chat blanc sa race???

Utilisateur anonyme

bonjour j'ais trouvé un chat entièrement blanc aux yeux jaune, son pelage est mi-long, j'aimerais connaitre sa race, pourriez-vous m'aider sur ce sujet svp merci a vous

33 réponses
Utilisateur anonyme

race européen ??? c'est le veto je pari qui a mis ça ?

Les veto ni connaissent absolument rien en race et mettent européen alors qu'il devrait mettre chat de gouttière ou de maison. Les européens sont une race donc ont un pedigree et doivent respecter un standard bien particulier !!!

Utilisateur anonyme

mon chat blanc se porte a merveille maintenant, il est heureux, a rattraper sa joie de vivre, il ne met pas souvent sont nez dehors, il reste calme mais aime beaucoup jouer, pour 1 ans et demi c'est un peu normal, il a été traumatiser d'aller voir la vétérinaire, ses oreilles étaient très sales, il est très propre, et trop calin mon blanc d'amour " kaisi"

Utilisateur anonyme

Bonjour

Peut importe que ce soit un chat de goutière ou non,il ne faut pas s'arrêter a ce détail ,tu l a trouvé,si tu decide de le garder,aime le pour ce qu'il est et non pour sa race.