chat blanc sa race???

Utilisateur anonyme

bonjour j'ais trouvé un chat entièrement blanc aux yeux jaune, son pelage est mi-long, j'aimerais connaitre sa race, pourriez-vous m'aider sur ce sujet svp merci a vous

33 réponses
Utilisateur anonyme

Ben moi qui d'habitude n'aime pas trop les chats blancs, notamment poils courts (oui oui, je sais, je suis totalement illogique puisque j'ai un Rex Devon blanc, mdrrrrrrrrrrrrr) j'aime nettement mieux les chats blancs poils mi-longs.

Et oui, un Maine Coon ou Norvégien Blanc, comme tu dis, ça en jette.

Utilisateur anonyme

oui le veto feras le necessaire , merci a vous de ces gentils messages, ça met le baume au coeur

Utilisateur anonyme

En tous cas, ce qui est sûr c'est que ce chat est maintenant heureux en ta présence et te rend heureuse :)

Utilisateur anonyme

en fait je ne pense pas qu'il puisse appartenir a quelqu'un depuis longtemp ce chat se promenais la ou vont les joueurs de poker, il demandais carresse et nourriture, et je ne pense pas qu'il se soit échapés, il est trop calme pour cela,par contre je pense que son proprio s'en est défait volontairement,perso je préfère les animaux a poil blanc, car ce sont les plus sensible coté santé, les gouts et les couleurs! mon cheval aussi est blanc aux yeux bleus,c'est un cremolo, et j'ais aussi eu un berger allemand blanc né de parents noir et feu, je pense que c'est pour moi un signe du destin,l'année passée ont a donné a ma fille un chien blanc aux yeux bleus le hazard n'existe pas

Utilisateur anonyme

Par contre, si tu le peux, fais vivre ce chat à l'intérieur car les chats blancs, à cause des rayons de soleil ont des cancers aux oreilles et soit ils risquent l'amputation des oreilles soit carrément leur vie.

Et vérifie s'il entend bien des deux oreilles.

Si tu as un doute, va chez le vétérinaire qui lui fera passer un test auditif.

Utilisateur anonyme

oui il est très heureux a la maison, il dort longtemps, et il ne veut pas sortir a l'extérieur sauf 3 minute quand il fait nuit, si il entend, je crois qu'il a peur de sortir, que je ne le laisse dehors, s'il sort, je doit sortir avec lui,sinon il rentre direct , le traumatisme,par contre il a un bon appétit, j'en dirais plus apprès avoir vu le véto,

Utilisateur anonyme

Pauvre loulou, il a vraiment été traumatisé par son séjour dehors.

Heureusement qu'il t'a trouvé surtout que l'hiver arrive.

Vu l'appétit qu'il a, très rapidement il va reprendre du poids et une belle qualité de poils.

Utilisateur anonyme

"général un chat de goutière est gris"

C'est pas contre toi mais j'ai explosée de rire en lisant sa voici ma chatte de gouttière ;) :

Utilisateur anonyme

bonjours les amis, je suis de retour, on a piratée ma boite yahoo j'ais du en recrée une et j'avais oublié le nom de ce site, voila je vous donne des nouvelles de mon chat blanc trouvé et qui avait refroidi, rien de grave, une conjonctivite et un simple refroidissement, il est sous antibiotique, et je doit lui mettre des gouttes dans les yeux,les infos du véto: il a 1an et demi, pèse 4kg, race chat europeen, castré, j'aimeleschiens ce chat est très beau un male ou une femelle?

Utilisateur anonyme

Nous avons perdu un chat blanc aux yeux jaunes maistatoué au beausset, souvent ces chats sont sourds , souvent les roux et blancs aussi avec le plus de blanc, donc à verifier si tatoué d'abord, ensuite pucé electroniquement, visite gratuite chez vétérinaire maistoujours mettre le chat dans boite de transport chat bien bine fermée. Il doit y avoir des enfants qui l'attendent et sont malhuereux, pensez y, celma fait déjà plusieurs jours que vous l'avez. j'ai une amie qui est en depression nerveuse totale depuis la disparition de sa cahtte et elle a perdu 12kg, elle en devient anorexique, il faut SURTOUT mener ce chat chez un vétérinaire,ilpeut appartenira une personne qui le recherche , faites aussi une annonce sur chat-perdu.org et chat-perdu.net, avec si possible photo et une recherche de chats perdus par google dans votré région, et aussi recherche par images!Puis créez unealerte google pour avoir les annonces des gens qui ont "perdu chat blan"c et peu importe si race ou pas, il y a des chats de gouttières magnifiques!