chat blanc sa race???

Utilisateur anonyme

bonjour j'ais trouvé un chat entièrement blanc aux yeux jaune, son pelage est mi-long, j'aimerais connaitre sa race, pourriez-vous m'aider sur ce sujet svp merci a vous

33 réponses
Utilisateur anonyme

Etoile,

Isis est à 99 pour cent siamoise mdrrr c'est pas moi qui le dis c'est le véto à cause de sa queue ? alors elle est noté européenne mais c'est une chatte de gouttière !!

Mais peu importe je l'aime pour ce qu'elle , c'est à dire une gouttière avec le caractère du siamois et peut importe ce qu'elle est , c'est une chatte de gouttière !!! mais c'est une de mes amours de mon arche de Noé

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Etoile ,

Ton chat n'a pas une pneumonie mais tous les signes du coryza oui il faut aller chez le véto car derrière l'écran on peut rien faire !!!

Je te conseille fortement d'aller chez le vétérinaire

Et tiens nous au courant !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Euqi, il n'y a pas que les Angoras turcs qui peuvent être blancs :)

Il y a également les Norvégiens, les Maine Coon, les British longhair.

Utilisateur anonyme

Etoile, je confirme ce que dis Laurence, il semblerait bien que ta minette ait un coryza, donc ne tarde pas à aller consulter un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

J'adore les chats blancs! Bon, pareil que les filles, il faut que ce chat voit un véto, pas seulement pour son coryza mais aussi pour un check up: vaccin, vermifuge, anti-puce, et stérilisation....

Utilisateur anonyme

ok merci a vous tous j'ais pas envie de perdre mon minou, j'ais déja perdu un bébé blanc de pneumonie, je vous donnerais des nouvelles

Utilisateur anonyme

Et tu as bien raison Etoile quand tu dis : "quoi que ce soit chat de gouttière ou non, il est trop beau et trop calin,je le garde" :)

Utilisateur anonyme

J'ai encore appris kékchoz Dellys ;)

Un Maine Coon tout blanc, wouaaaa ça doit jeter grave !!

Oui, véto ! Le coryza se soigne bien mais il faut que ce soit pris à temps. Et quand il sera guéri, vaccins absolument (on ne vaccine pas un chat malade). Et puis oui il lui faut un check-up complet et tout ce qui va avec.

Civa

Il s'est peut-être échappé et quelqu'un pourrait le rechercher non ?

Utilisateur anonyme

Justement Civa, seule une visite chez le véto pourra dire s'il est pucé et s'il appartient à quelqu'un.