chat blanc sa race???
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En tous cas, ce qui est sûr c'est que ce chat est maintenant heureux en ta présence et te rend heureuse :)
oui le veto feras le necessaire , merci a vous de ces gentils messages, ça met le baume au coeur
Ben moi qui d'habitude n'aime pas trop les chats blancs, notamment poils courts (oui oui, je sais, je suis totalement illogique puisque j'ai un Rex Devon blanc, mdrrrrrrrrrrrrr) j'aime nettement mieux les chats blancs poils mi-longs.
Et oui, un Maine Coon ou Norvégien Blanc, comme tu dis, ça en jette.
Justement Civa, seule une visite chez le véto pourra dire s'il est pucé et s'il appartient à quelqu'un.
Il s'est peut-être échappé et quelqu'un pourrait le rechercher non ?
J'ai encore appris kékchoz Dellys ;)
Un Maine Coon tout blanc, wouaaaa ça doit jeter grave !!
Oui, véto ! Le coryza se soigne bien mais il faut que ce soit pris à temps. Et quand il sera guéri, vaccins absolument (on ne vaccine pas un chat malade). Et puis oui il lui faut un check-up complet et tout ce qui va avec.
Et tu as bien raison Etoile quand tu dis : "quoi que ce soit chat de gouttière ou non, il est trop beau et trop calin,je le garde" :)
ok merci a vous tous j'ais pas envie de perdre mon minou, j'ais déja perdu un bébé blanc de pneumonie, je vous donnerais des nouvelles
J'adore les chats blancs! Bon, pareil que les filles, il faut que ce chat voit un véto, pas seulement pour son coryza mais aussi pour un check up: vaccin, vermifuge, anti-puce, et stérilisation....
Etoile, je confirme ce que dis Laurence, il semblerait bien que ta minette ait un coryza, donc ne tarde pas à aller consulter un vétérinaire.