Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat blanc perdu saint gratienGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
J ai perdu mon chat depuis une semaine. Il est parti faire sa ballade de nuit et n est pas rentre. Il habite a saint gratien. C est un chat fidele qui revient des que je l appelle et la, il n est pas rentre...je ne sais pas du tout ou il est et si il est en danger....
Il porte un collier anti puce gris clair. Il est assez expressif. Il s appelle Lilou.
Je vous remercie.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mettez votre annonce sur pet-alert,
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
BONJOUR
bon courage a vous poser des affiche allez sonner chez les gens jepere que vous allez le retrouver vite
encore bon courage a vous
esayer de l appeler le soir il entrera mieu quand il n y pas debruit
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Je vous encourage à faire un petit tour sur leS chemins à proximité.
Nous avons retrouvé hélas notre Néo sur le bord de la route.

J'espère que vous le retrouverez, en vie ! •*~
♥☼♂Falkor & Naya ☼♀♥ RIP Tilia 15 ans (10/2017), RIP Néo 13 mois (09/2018)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour. Au bout de 9 jours, mon chat est rentre le matin comme si de rien n etait... il a meme pris un peu de poids.. c est un grand mystere ...je ne sais pas ou il etait mais il m a fait des belles frayeurs...merci pour vos messages
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour. Au bout de 9 jours, mon chat est rentre le matin comme si de rien n etait... il a meme pris un peu de poids.. c est un grand mystere ...je ne sais pas ou il etait mais il m a fait des belles frayeurs...merci pour vos messages
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je suis très heureuse que votre chat soit rentré, et sans avoir de souci de santé .
Aurait-il trouvé une maison de vacances ? LOL
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

C'est une très bonne nouvelle que vous ayez retrouver votre chat ! comment est-il revenu ?
N'hésitez pas à en parler autour de vous, à vos voisins par exemple, de plus ou moins loin : peut être ont-ils une explication qui vous évitera bien des frayeurs à l'avenir !

Au cas où cela venait à se reproduire (ce que je ne vous souhaite absolument pas) ou si quelqu'un tombe sur ce post en ayant le même genre de soucis, voici ce que je peux vous conseillez :
- Effectivement, déposez des annonces sur des sites/pages internet comme pet alert ET scrutez les annonces pour voir si quelqu'un l'a retrouvé ;
- N'hésitez pas à déposer des annonces dans la rue;
- Parlez en au maximum autour de vous ;
- Marchez dehors à la nuit tombée ou durant la nuit, c'est le moment le plus calme ou votre animal vous entendra mieux ET qu'il osera le plus sortir si il est effrayée. Faites du bruit (nourriture par exemple), appelez le, faites entendre votre voix (par exemple, passez vos coups de téléphone dehors!).

Bien à vous,

Lucie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Contente pour vous qu'il soit enfin rentré. Est-il castré ? Si non, il faudrait vraiment y penser. Certains chats se choisissent une 2ème maison, souvent chez un voisin qui va les nourrir et les cajoler, sans pour autant être malheureux dans leur 1ère maison. En faisant votre petite enquête dans le voisinage, il est possible que vous découvriez chez qui il passe ses RTT...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)