Chat blanc perdu saint gratien

Syviiiiiaaaaa
Syviiiiiaaaaa

J ai perdu mon chat depuis une semaine. Il est parti faire sa ballade de nuit et n est pas rentre. Il habite a saint gratien. C est un chat fidele qui revient des que je l appelle et la, il n est pas rentre...je ne sais pas du tout ou il est et si il est en danger....

Il porte un collier anti puce gris clair. Il est assez expressif. Il s appelle Lilou.

Je vous remercie.

8 réponses
Beaujabote
Beaujabote

Mettez votre annonce sur pet-alert,

Mariaa
Mariaa

BONJOUR

bon courage a vous poser des affiche allez sonner chez les gens jepere que vous allez le retrouver vite

encore bon courage a vous

esayer de l appeler le soir il entrera mieu quand il n y pas debruit

Jbilna
Jbilna
J'ai une Sacrée de Birmanie, seal point, Naya, et un Norvégien, Black tabby blotched et blanc, Falkor.

Je vous encourage à faire un petit tour sur leS chemins à proximité.

Nous avons retrouvé hélas notre Néo sur le bord de la route.

J'espùre que vous le retrouverez, en vie ! ‱*~

" ♄☌♂Falkor & Naya ☌♀♄ RIP Tilia 15 ans (10/2017), RIP NĂ©o 13 mois (09/2018) "
Syviiiiiaaaaa
Syviiiiiaaaaa

Bonjour. Au bout de 9 jours, mon chat est rentre le matin comme si de rien n etait... il a meme pris un peu de poids.. c est un grand mystere ...je ne sais pas ou il etait mais il m a fait des belles frayeurs...merci pour vos messages 😋

Syviiiiiaaaaa
Syviiiiiaaaaa

Bonjour. Au bout de 9 jours, mon chat est rentre le matin comme si de rien n etait... il a meme pris un peu de poids.. c est un grand mystere ...je ne sais pas ou il etait mais il m a fait des belles frayeurs...merci pour vos messages 😋

Mandy1
Mandy1

Je suis trÚs heureuse que votre chat soit rentré, et sans avoir de souci de santé .

Aurait-il trouvé une maison de vacances ? LOL

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association Ă  but non lucratif (loi de 1901) implantĂ©e au sein des Grandes Écoles ou des UniversitĂ©s Françaises qui rĂ©alise des Ă©tudes ayant une vocation...
  • Expert vĂ©rifiĂ©

Bonjour,

C'est une trĂšs bonne nouvelle que vous ayez retrouver votre chat ! comment est-il revenu ?

N'hĂ©sitez pas Ă  en parler autour de vous, Ă  vos voisins par exemple, de plus ou moins loin : peut ĂȘtre ont-ils une explication qui vous Ă©vitera bien des frayeurs Ă  l'avenir !

Au cas oĂč cela venait Ă  se reproduire (ce que je ne vous souhaite absolument pas) ou si quelqu'un tombe sur ce post en ayant le mĂȘme genre de soucis, voici ce que je peux vous conseillez :

- Effectivement, déposez des annonces sur des sites/pages internet comme pet alert ET scrutez les annonces pour voir si quelqu'un l'a retrouvé ;

- N'hésitez pas à déposer des annonces dans la rue;

- Parlez en au maximum autour de vous ;

- Marchez dehors à la nuit tombée ou durant la nuit, c'est le moment le plus calme ou votre animal vous entendra mieux ET qu'il osera le plus sortir si il est effrayée. Faites du bruit (nourriture par exemple), appelez le, faites entendre votre voix (par exemple, passez vos coups de téléphone dehors!).

Bien Ă  vous,

Lucie - Étudiante vĂ©tĂ©rinaire de l'École Nationale VĂ©tĂ©rinaire d'Alfort ( EnvA ) ChargĂ©e de Mission pour ProVĂ©to Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vĂ©tĂ©rinaire, chargĂ©(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVĂ©to Junior Conseil "
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Contente pour vous qu'il soit enfin rentrĂ©. Est-il castrĂ© ? Si non, il faudrait vraiment y penser. Certains chats se choisissent une 2Ăšme maison, souvent chez un voisin qui va les nourrir et les cajoler, sans pour autant ĂȘtre malheureux dans leur 1Ăšre maison. En faisant votre petite enquĂȘte dans le voisinage, il est possible que vous dĂ©couvriez chez qui il passe ses RTT...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?