Bonjour ,
Ce petit message pour essayer de trouver des réponses a mes questions .
J'ai réccupéré Karan a l'âge de 10-15 jours , ses petits yeux étaient a peine ouvert . Chaton donc non sevré correctement et biberonné .
Je recontre des problèmes avec son comportement , beaucoup de conseils déjà appliqués mais ... le résultat n'est pas encore acquis . J'explique , Karan a de gros moments câlins ... mais , d'un coup , devient assez " agressif " (Particulierement le soir) . Ses pupilles se dilatent , il se met en position d'attaque et me saute dessus , parfois même au visage , griffes et dents dehors . Je sais que les animaux non sevrés correctement ont quelques problèmes de comportements en grandissant ... mais , il n'a que 5 mois et j'ai peur que le soucis n'aille pas en s'arrangeant .
Il devient aussi très nerveux lorsqu'il a faim et me fait comme des crises de boulimie ... Il ne prend pas son temps pour manger et ingurgite tout a une vitesse incroyable . (Hier il a même réussie a trouvé un sachet de pâté sur lequel il s'est acharné pour en obtenir le contenu) ... J'ai entendu parlé du syndrôme du tigre , pensez vous qu'il pourrait s'agir de cela ?
Merci d'avance pour vos réponses
" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "