Chat besoin d'aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://www.leetchi.com/c/soigne-minou

Donner une petite somme pour soigner ce petit boutchou.

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Écoute si vous avez. Des animaux de compagnie vous saurez que le veto sa coute en plus je me suis attaché à ce chaton .

Personne ne vois oblige à aidé mais ne me jugé pas. Merci.

C'est à moi que tu t'adresses ?

Je ne juge pas , j'essaie de comprendre et donner des solutions

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Minette

Relis correctement mes commentaires

Si mes réponses ne te conviennent pas , désolée mais je ne peux rien faire de plus qui aille dans ton sens

Car faire une cagnotte sans savoir ce que ce minou à exactement , vu que tu n'as pas consulté de véto , je trouve ça un peu bizarre

Et pour info , j'ai peu de revenus

j'ai une chienne de 11 ans avec traitement ainsi que ma chatte de 8 ans traitement également

Je vais faire une cagnotte aussi tien 😁

Tania28700
Tania28700

Après si on n'a pas les moyens de subvenir à l'entretien d'un animal, on n'en prend pas (même s'il arrive dans vos jambes comme ca) ; surtout que là, la visite chez véto et traitement ne doivent pas être exorbitants (pas comme une opération).

Juste une photo pour votre demande d'argent... ca fait léger ; perso je ne donne que très rarement (quand je connais les gens, ok car je sais que c'est vrai) alors que là, vous quémandez... sans explication.

Donnez ce chat à un refuge ou à des gens qui pourront en prendre soin ; votre démarche aurait pu être bonne mais pas viable à mes yeux. Cela ne parait pas sérieux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 rien à rajouter 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JE TE CONSEIL JUSTE DE TE RENDRE CHEZ UN VETO SANS PAYER JUSTE POUR LUI DEMANDER UN CONSEIL S IL CONNAIT PRET DE CHEZ TOI UN lieu ou le soigner ou te doner une solution unes adresse pour que tu puisse le soigner a moindre coup

en plus vu qu il lui faut un traiment qui coute tu ne poura faire de cagnote chaque moi pour le soigner cela risque d etre dur

apres je te comprend tu t es attacher a lui et tu souhaite le garder donc juste essaye de trouver une adresse de joisn pas cher et ca ira mieux jespere

bon courage a toi moi aussi j ai deux chat que j ai adobpter il y a tres peu et moi aussi j ai un revenu modeste je les ai enmener chez le veto consultation routine

mais je vais au dispansaire la spa pour tous les autre soin vaccin castraion je peu ainsi payer en plusieur fois tu donne ce que tu peu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

apres il faux comprendre les gens il ya telement d aranque sur le net alors il sont tres mefiant et veul des preuves avant de pouvoir donner ce qui me semble normal cela ne remet en cause ta demande juste pour quil se rasure

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?