Ah je ne connaissais pas le marbled (je serai curieuse de connaitre l'origine de cette variante), j'ai visité un élevage et il n'y avait que des rosettes ; pour moi ce n'était que leur distinction
En fait le Marble est une robe très peu valorisée chez les Bengals Vs les Spotted tabby. Les éleveurs essaient aussi de vendre le Sparble (appélation non officielle et non reconnue) qui combine un peu les deux - rosettes sur le côté et lignes du Marble sur le dos (dès que j'arrive à choper Marcel qui s'est planqué pendant l'intervention des mecs de la chaudière, j'essaie de mettre une photo pour montrer à quoi ça correspond plus ou moins).
Tout en étant une robe reconnue, le marble est peu valorisé et donc les éleveurs les vendent bcp moins cher que les spotted.
merci bien pour l'explication 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je reviens sur ce post et je remarque que sur la première photo le chat a la patte avant gauche rasée au niveau de la veine, il y a donc eu prise de sang ou anesthésie.
Les propriétaires essaient-ils de se débarrasser d'un chat malade ?
Bien vu ! 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "