Bonjour pourriez vous me dire si ce chat est bien un bengal? Car je dois aller le chercher dans pas longtemps mais il n'a pas de papiers donc pas sur que ce soit bien un bengal... Qui peut me dire sur à 100pour100 si c'est un bengal ou non?
S’il n’est pas loof aucune garantie qu’il soit de race Bengal, il est tout de même très beau ce chat mais attention aux arnaques, qu’on ne vous le vende pas au prix fort alors qu’il n’est pas de race.
Oui il a 3 ans et on veut me le vendre 350 je trouve sa raisonnable surtout qu'il est très beaux et d'après elle c'est un pur race elle la achetée 1200. Donc pour vous ce petit léopard vaut ses 350e?
Elle l’a acheté où le chat ? Après 350€ pour un chat avec aucune garantie de race je trouve ça un peu cher mais bon ça dépend de ton porte monnaie aussi ^^ y a des chats tout aussi beau en refuge pour trois fois moins cher sans compter le fait que c’est une bonne action ^^
Perso je vais adopter un chaton qui ressemble à un birman, c’est très facile de dire qu'un chat est de telle race parceque qu’il a quelques caractéristiques.
Je prend exemple de ce chaton, si je ne connaissait pas les personnes qui me donne ce serait très facile de le faire passer pour un chat de race et le vendre 400€.
Sans le fameux loof même un chat qui de base est de race deviens un simple mais jolie chat de gouttière (d’ailleurs un simple chat de gouttière est parfois plus jolie que certains de race ^^)
Un bengal à 350 € ce n'est pas possible, d'autant plus si tu n'a pas les papiers de son inscription au LOOF (obligatoire pour un chat de race), il reste un magnifique gouttière typé bengal, et le bengal a des rosaces ou rosettes sur le corps...