Coucou Werewolf
Comme tu dis il y a encore des gens comme nous qui aiment les animaux
J'ai vécu en caravane et camping-car (chauffé et climatisé) pour faire des saisons pour le boulot
J'ai toujours vécu avec deux chats (maintenant 8 chats) qui ont jamais rien manqué eau,croquettes,chauffage,clim, de la tendresse et tout plein d'amour.
Quand tu entre chez toi après ton boulot et que tu as tes chats qui t'accueillent a leurs manières sa fait toujours très chaud au coeur
Et puis il y a des gens qui prennent même la peine de prendre un minou en détresse (vidéo) pour l'amener au moins dans une SPA ou association ou Veto me met en colère
Trop de gens considère un animal pour une peluche ou un déchet qu'on jette mais crotte de biquette se sont des êtres vivants
J'ai une minette abandonner qui est arriver toute seule chez moi sa fera 2 ans qu'elle est arriver en Août.
Charlotte a été traumatisé et affamé qu'en je l'aie récupérer
Même 2 ans après elle est toujours traumatisé, elle a toujours besoin d'être rassuré elle ne sait pas du tout dormir toute seule sans moi-même et la journée elle est tout le temps a ma place sur mon lit et ne sort au jardin uniquement et exclusivement coller a mes jambes
Un animal a des sentiments comme nous mais beaucoup de gens se moque de moi quand je leurs dit
Avec le confinement j'ai pris en charge 4 chats abandonnés proche de chez moi
Bien sur il y a coup financier 4 chats en plus des 4 miens mais je peux financer le gite, le couvert et aux soins vétérinaires.
Par bonheur je suis bénévole dans une SPA proche de chez moi qui m'on aider 1 fois avec leur véto pour pouvoir payer en plusieurs fois 1 de mes chat très malade
Les animaux qui ont connu la maltraitance, l'abandon ou autre et lorsqu'ils tombent sur un maître généreux par son coeur nous le rendent au centuple et tellement bien