Chat avec une espèce de piqure dans le bassin

Roms26

Bonjour,

J'ai remarqué que mon chat a une espèce de piqure au niveau du bassin et il n'arrête pas de lécher cet endroit, pensez-vous que c'est grave ? C'est un jeune adulte, un ami nous l'a donné donc je n'ai aucune idée de sa race mais ça commence à m'inquiéter.. Je vous mets des photos avec, merci d'avance !

PS: On ne voit pas la piqure sur les photos que j'ai prise .. mais pour vous donner une idée ça fait un petit point rouge. la ou se trouve le point rouge :

l'autre côté, bizarrement rouge aussi (symétrie totale)