Chat avec un oeil fermé. Besoin de conseil

Laurine Holst

Bonsoir à tous

Je me retrouve avec le problème de l'oeil fermé chez mon chat. Jai nettoyé avec du sérum physiologique. Mais rien à faire depuis 2 jours. Et ce soir ça coule même un peu. Auriez vous des conseils ? Je vous joins une photo.

12 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Allez chez le vétérinaire ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gabyn

Si ça fait depuis deux jours aucune amélioration, oui allez chez le vétérinaire. D'ailleurs, vous y êtes allés, le chat est pucé ou non ? Si non, vous avez fait toutes les démarches ?

Laurine Holst

Non nous n' y sommes pas encore allé. Panne de voiture et multiples entretiens à passer côté pro. Donc Jai du remettre à plus tard

Mais bon, comme son oeil à l'air d'aller vraiment mal ça nous fera d'une pierre deux coups. Je vais l'emmener le plus rapidement possible. Merci à vous

Myra

Essayez encore...il y a peut-être un corps étranger resté coincé sous la paupière...

Laurine Holst

Ça y est ! C'était la galère on lui a trouvé en speed une boîte de transport. Et j'ai décidé de le transporter à vélo chez le veto. Alors il a eu une conjonctivite. Il a eu une crème. Il n est pas pucé Dieu merci !!!! Alors le mois prochain on ira le faire castrer et pucé. Il sera officiellement à nous comme ça.

Il a eu une crème à mettre 3 fois par jour dans les yeux. Le veto à dit que ce n'était pas trop grave.

Merci encore de m avoir répondu !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il sera officiellement votre minou à vous ^^ champagne ! :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lilamande

super nouvelle ! :) mais le véto n'aurait pas pu le pucer aujourd'hui et faire payer le mois prochain ? si quelqu'un embarque le chat entre temps...

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Laurine Holst

Je suis en Allemagne en fait ....pas sûre que ça soit dans leurs usages ici. Mais je ne pense pas que quelqu'un nous l'embarquera. Ça fait un moment qu'il vient chez nous constamment. Il sort maximum 2h ou 3h. Et rentre. Il dort même à la maison. Alors je pense que ça ira !

Laurine Holst

Salut je reviens juste pour donner des nouvelles. Le chat se porte à merveille. Son oeil est déjà presque guéri. .....seulement ce soir en rentrant nous avons trouvé de l'anti puce sur son cou. Et ce n est pas nous qui l'avons mis. On lui a mis il y a 3 semaines environ. Du coup on pense qu'il a une autre famille. Mon mari est dégoûté. Ahahahah il dit que le chat nous trompe et qu'il va se dépêcher de le castrer et de le pucer.

Voilà voilà....les chats....de grands infideles

Tania28700

On sait bien qu'un chat peut être malin et avoir plusieurs familles ; dommage qu'il ne soit pas pucé, mais si j'étais vous je chercherai qui a pu lui mettre l'anti puce... si vous le "gardez", ca risque de faire du mal dans une autre famille...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "