CHAT AVEC LE DERRIERE SOUILLE SUTE A DIARRHEE

Utilisateur anonyme

BONJOUR,

Mon chat Isko a 3 ans et il a les poils longs et, depuis quelques jours, il a le derrière souillé par ses excréments. Il m'est absolument impossible de le nettoyer, car il s'excite énormément. Je me protège pour le nettoyer : manches longues, gants, et .. mais il n'y a rien à faire. Il me souffle après et il réussit à me mordre et me griffer, car il m'est très difficile de le tenir. Je suis allée me renseigner chez le véto qui m'a donné Douxo Care mousse pour le nettoyer, mais là n'est pas le problème, puisque de toute façon, je ne peux pas. De plus, il sent mauvais.

Quoi faire, je ne sais plus!! Merci de me renseigner, s'il vous plaît.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Si la période de diahrree est terminée , passez par un toiletteur c est son job il saura comment s y prendre et votre chat ne vous en voudra pas .

Cordialement

Docline

Il m'est arrivé de devoir mettre un demi chat dans la bassine d'eau tiède agrémentée de savon noir.

Selon comment on le tient il n'a rien à quoi se raccrocher quand vous mettez son arrière train dans l'eau, il hurle au début, mais bon quand il faut il faut

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses. Je voulais faire ce que suggère Celdric, mais tous les toiletteurs sont en vacances autour de moi, aussi, je pense que lundi, je l'emmènerais chez le véto pour qu'il le tonde et le nettoie à cet endroit-là.

Merci de conseil, Docline, mais cela m'est absolument impossible, car il me griffe, il me mord. Il a une force incroyable, il se dégage et me mord (il m'a mordu au mollet pour se venger) et, de plus, je n'ai êrsonne pour m'aider.

Donc, lundi, véto .... car je n'ai pas envie qu'il s'infecte.

Utilisateur anonyme

Bonjour

j'ai une chatte persan a qui c'est déjà arrivé.

On se met à deux pour la tenir dans la baignoire et on lui passe la douche pas trop forte et tiède sur le derrière. Ca enlève tout et en 5 minutes c'est fait. Pas besoin de le mouiller en entier. Mais il faut être deux. Un pour le tenir et l'autre qui le nettoie.

Ca devrait le faire.

Bonne journée