HELP HELP HELP
Bonjour , j'ai un chat castré qui a la diarrhée depuis presque 1 an .... pendant 8 mois il avait une piqûre de cortortisonne tout les mois se qui fonctionnait pendant bien 3 semaines, maintenant plus rien ne fait effet! Il n a jamais eu de selles dures mais ca n était pas la diarrhée. On lui a fait une prise de sang rien, une écho rien ...😔
Nous avons déménagé depuis 1 mois et la c'est la cata!!! Il fait quelques fois dans la litière mais rarement sauf le pipi toujours dedans ,il fait ca ca partit dans la maison selles liquides et jaune... je lui donne du riz accompagné de poulet ou poisson depuis 5 jours ainsi que des anti diarrhée mais pas de changement. Sa litière se trouve au sous sol avec un accès facile mais on dirait qu' il a peur d'y aller surtout le soir ,sachez que je lui laisse la fenêtre ouverte en bas pour qu'il est libre accès au jardin mais j'ai déjà vu des chats s introduit car avant je lui mettait aussi à manger dans cette pièce comme cela il pouvait manger lorsque nous sortions et le laissions dehors...
Je le trouve très fatigué et moin câlin, il quemande tout le temps et à de l appetit
AVEZ VOUS DES SOLUTIONS....???