Chat au milieu de la route

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allo! Je roulais en auto et un chat était au centre de la route! Je me suis arrêté, il est allé sur le bord et je suis sortie pour aller le voir! Il miaulais et ronronnais! Je l'ai pris dans mes beas et je l'ai rentrer dans mon auto! Il était maigre! La trouvaille c'est passé dans un rang avec des fermes aux alentour donc surment un chat de ferme mais il etait dans le chemin et ca m'a fait de la peine ! Mais l'a eu envie de l'apporter avec moi et et l'apporter à la spa le lendemain .. Mais finalement j'hésitais, j'ai ouvert la porte, il est sortie et il est revenue dans l'auto! Je ne savais pas quoi faire! Finalement je l'ai laisser dehors et je suis partie! Mais si je l'aurais amener chez moi il aurait fallu que je le cache dans un pièce pour la nuit et je lui aurait donner a manger avec une couverture et l'aurait amener a la spa le lendemain, mais qu'est-ce qui m'assure qu'ils ont de la place ? Pouvez-vous me dire quoi faire la prochaine fois que ca m'arrive ! Je n'aime pas laisser un chat seul dehors! C'est dangereux ! Une chance que je l'ai vue et que j'ai

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?