Chat attaque lapin

Jeannefr

Bonjour, j'aimerais me rassurer. Il y a 3 jours j'ai acceuilis une chatte âgée de 1 ans. Elle est très gentille,

-Cependant lorsque mon lapin sort elle l'attaque.

-Ensuite elle saute à ma fenêtre et se prend la vitre car elle veut sortir.

-Puis elle veut des caresses alors elle me réveille plusieurs fois dans la nuit.

La journée se passe super bien avec elle mais la nuit c'est la cata.

Par contre je ne l'ais toujours pas laissée toute seule dans ma maison, va-t-elle abbimer ou casser des choses?

Je pose toutes ces questions car je veux me rassurer pour la suite et savoir tout simplement si elle va s'habituer à tout ça.