Chat appartement 26m2

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voila j'ai un chat depuis quelque temps c'est un bebe il va avoir 4 mois. (Je l'ai adopter a la SPA)

Mais je vais demenager de chez mes parent et donc avoir un studio de 26m2 je voudrais savoir si c'est suffisant sachant qu'il n'est JAMAIS sorti !

Je voudrais savoir si certaine personnes ont deja etais dans le meme cas que moi si oui votre chat c'est adapter ou pas ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ça va être un peu difficile pour lui mais cela vaux mieux qu'un abandon.il vas s habituer

Teemteem

Bonjour,

La surface, certes, importe, mais seras-tu assez présente car un chaton ne sait pas gérer la solitude. Il a besoin d'attentions toute la journée. C'est très important ... le reste ira de soi, ou pas.