Chat appartement

Bach

Bonjour mon compagnon est à l'hôpital je m'occupe de son chat le matin et l'après midi je pars de chez lui vers 16 h est ce que je peux le laisser tout seul jusqu'au matin car chez moi comme on n'habite pas ensemble j'ai deux lapins nains merci

" Sandrine "
5 réponses
Utilisateur anonyme

Oui sans problème, surtout si vous passez tous les jours pour voir si tout va bien et en plus restez un peu avec lui. Il faut lui laisser à boire et à manger. Il vaut mieux qu'il reste chez lui, les chats n'aiment pas trop être chamboulés et en plus avec les lapinoux il risquerait d'y avoir du grabuge.

Bach

D'accord merci beaucoup je reste deux heures le matin et je reviens l'après midi je reste deux heures

" Sandrine "
Blue_Cat

Bonjour,

Veillez à laisser plusieurs points d'eau au cas où il en renverserait un. Deux longues visites par jour, c'est très bien.

Nuntius

Bonjour.

Il lui faudrait aussi des jouets,

" ~Nuntius "
Kalou124

Bonjour, 2 visites c'est très bien. Si il s'ennuie, donnez lui une boulette d'aluminium ou un bouchon pour s'amuser. Bon rétablissement à votre compagnon.