Chat apathique qui dégluti souvent

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

Voila je viens en quête d'expériences et de conseils Car ma minette qui va avoir 5 ans en septembre Et que j'ai depuis toujours est patraque.

C'est une chatte active, Si elle passe la nuit dedans la journée elle sera dehors à se balader et inversement. Elle est à la campagne chez mes parents entourée de verdure.

Sauf que depuis deux jours elle est complètement endormie, elle passe ses nuits ET journées à dormir dans ma chambre ce qui ne lui ressemble pas.

Pourtant elle a mangé ce matin et hier soir plutôt volontiers, Ca n'a jamais été une morale. Elle boit également Et n'a pas vomit (du moins pas devant moi).

Donc je ne m'explique pas cet état de torpeur dans lequel elle est Et qui ne lui ressemble pas ... je m'inquiète peut être pour rien mais bon /:

Par ailleurs elle a tendance à souvent déglutir, Pas vraiment comme Si quelque chose la gênait mais simplement elle dégluti ... plus souvent que d'habitude j'ai l'impression.

Je ne sais pas quoi en penser ... Si quelqu'un peut me donner son avis

Je vous remercie (:

A très vite

Elise