Bonjour,
mon chat est rentré de sa promenade habituelle hier matin vers 9h il n'avait plus son collier ( sécurité ) et semblait un peu apeuré .
Plus les heures passées plus je le trouvais apathique , il restait recroqueviller , il ne miaulait plus , ne réclamait plus de nourriture alors que habituellement il nous casse les oreilles et il est très très actif ...
je décide donc de l'amener chez le vétérinaire en début d'après midi car son comportement est vraiment anormal .La vétérinaire ne lui trouve rien de particulier sauf une griffure récente sous le ventre , elle lui fait deux injections plus un traitement dermapred d'une semaine par sécurité mais elle pense a un traumatisme dû a une bagarre ou maltraitance.
Retour a la maison l'appétit lui reviens , il semble aller mieux mais dort beaucoup .Ce matin ça recommence il est a nouveau très apathique refuse de manger je suis très inquiet.
Est il possible qu'un traumatisme puise causer ces symptômes ?il est de nature hyper active ça me fait vraiment peur de le voir dans cet état.