Chat apathique

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis très inquiète pour mon chat, Starlord, qui est apathique depuis 2 jours. Il passe son temps à dormir, ne mange et boit que si on présente sa gamelle sous son nez (et encore, pas toujours). J'ai l'impression qu'il souffre car quand je le prends pour le poser devant ses gamelles ou l'obliger à marcher un peu, il avance lentement, et quand il saute pour aller sur ses lieux de sieste préférés, c'est avec beaucoup d'hésitation.

J'ai bien entendu appelé le véto de garde ce jour qui m'a dit que s'il mange et boit, rien d'alarmant, il faut attendre mardi pour le mener à son vétérinaire habituel (sauf si son état empire, auquel cas : urgence !)

Mais en attendant, je vois mon Starlord dormir, dormir, dormir, puis essayer de faire sa toilette et s'interrompre comme s'il avait mal, et re-dormir. C'est un chat très calme de nature, mais là, ni jeu, ni caresses, rien ne le fait bouger et j'a peur de passer à côté de quelque chose :(

3 réponses
Ragnar

Bonjour, vous avez bien fait d'appeler 1 veterinaire. Malheureusement ça peut être tout et n'importe quoi, impossible de savoir par internet. Le veterinaire trouvera certainement de quoi il s'agait. :)

Utilisateur anonyme

Nous avons finalement vu un vétérinaire de garde : au final il avait de la fièvre ! Rien de grave mais c'est vrai que le pauvre devait se sentir comme un humain grippé, donc pas bien du tout. Avec le traitement, il a l'air déjà un peu mieux. Ouf !

Ragnar

Nous avons finalement vu un vétérinaire de garde : au final il avait de la fièvre ! Rien de grave mais c'est vrai que le pauvre devait se sentir comme un humain grippé, donc pas bien du tout. Avec le traitement, il a l'air déjà un peu mieux. Ouf !

Tant mieux s'il va deja mieux. Vous avez bien fait. :)