Chat anorexique ne se lavant plus

Floraav

Bonjour, je m'inquiète pour mon chat Max parce qu'il maigrit à vu d'œil, qu'il ne se lave plus (ses poils sont gras et n'ont plus aucun éclat), il ne bouge quasiment plus si ce n'est pour trouver une nouvelle position pour dormir. On avait été chez le vétérinaire il y a 2 semaines, il présentait de la fièvre, et après antibiotique pendant deux jours plus rien, il recommençait à marcher à être plus joueur etc, mais là ça recommence. Est ce que vous avez des idées, des conseils pour que sa vie soit plus confortable ? Ou des idées de ce que ça pourrait être ? Il a 8 ans et ne sors jamais, il a toujours été en bon point, peut être même en surpoids, le voir comme ça est inquiétant

2 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Il faut pousser d'avantage les examens véto, son état n'est vraiment pas normal. Peut-être que le premier traitement a masqué un moment les symptômes d'une maladie non décelée.

Floraav

Bonjour, Il faut pousser d'avantage les examens véto, son état n'est vraiment pas normal. Peut-être que le premier traitement a masqué un moment les symptômes d'une maladie non décelée.

D'accord, nous avons rendez vous chez le vétérinaire aujourd'hui j'espère que tout se passera bien