Chat aimant l'eau :)

Utilisateur anonyme

Il y a quelques mois, j'avais eu une portée de 5 chatons que j'ai réussi à placer. L'un d'eux a été chez une personne que je connais bien. Quand je la vois, elle me dit que Nuggets (le chat de 5 mois bientôt 6 ) adore l'eau, par exemple, quand elle prend un bain, il saute dansla baignoire avec elle, quand elle se lave les mains, il saute dans le lavabo, et il adore les endroits humides, il adore s'y rouler... Parfois on le retrouve même dans la machine à laver, ou dans le lave-vaisselle c'est marrant, mais cela peut être dangereux, il suffit que l'on ne le voit pas, qu'on n'y fasse pas attention, et paf... L'accident et vite arrivé.

Je voudrai savoir pourquoi à t'il ce comportement ?

Comment faire pour qu'il n'aille plus dans la machine à laver... ?

Au passage une photo des 5 loustiques que j'ai élevés ;)

Et pour que vous voyez qui est Nuggets, une petite photo de lui a par ;)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas un couvercle sur cette machine !?!