Bon dernière idée et après dodo lol
Si il y a pas eu de bagarre non vu ça arrive ,pas eu de changement de litière par ex d'endroit etc ????
Les chats ne changent pas de comportement comme ça du jour au lendemain , y'a eu un truc mais quoi ?
Possible même si ils sont castrés que le fait de voir des autres chats dans le jardin ne leur plaisent pas , et ça dois être aussi la période des chaleurs des femelles je pense ( pas sure de mon coup je suis en appart j'ai une minette mais elle aussi est stérilisée re gloup's ) 😳
Si y'a pas eu de changement de litière , ni autre trucs qui auraient pu les rendre plus copains comme une bagarre non vu la de suite je ne vois que une chatte en chaleur qui trainerai dans le coin , et peu être qu'un des deux a essayer de la choper , ce qui expliquerai jalousie, marquage de territoire .
Après a voir avec d'autres , et peu être que mes idées vous parlerons on sais jamais au cas ou , si c'est pas la cas la franchement je cale et si en plus le feliway fonctionne pas queskako ?
Je vous comprends y'a de quoi être stressé en plus de chercher le pourquoi du comment pfoui !!