Chat agressif avec chaton qui vient d’être adopté

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Je viens d’adopter un chaton de 2 mois et mon chat de 5 ans ( très dominant ) l’attaque des qu’il le voit ! Il m’a meme attaquée violemment la dernière fois

Je ne sais pas comment gérer la situation. Ils sont dans des pièces séparées .

Je sais qu’il ne faut pas intervenir mais mon chat de 5 ans ne fait aucun préambule et attaque direct !

Merci de vos conseils

1 réponse
Mariaa

oui bon c est normal il defend son teritoire ou bien juste par craint il faut les separer et inverser les pieces pour qu il echange les odeur et les mettre ensemble pour essayer de jouer avec les deux ou bien quand il mange si vous y arriver

ca risque d etre long avant qu il ne l accepte juste etre patiente y a aussi le felway le spray qui diffuse un produit appaisant

bon courage j espere que votre situation c est ameliorer