Chat Agressif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons un chat de un an, et des tout petit on l’a habitué à venir chez mes parents mais depuis peu elle attaque ( grogne, griffe, crache du feu...).

D’ou est du le problème... nous somme très perplexe par rapport à cette situation...

3 réponses
Erable
Erable

Crache du feu ???.... C'est un dragon ton chat ! (je plaisante bien évidemment ).

Il faut réfléchir à tout ce qui c'est passé depuis ce tel changement pour pouvoir analyser.

Un changement de comportement relève toujours d'une cause bien précise.

Si vous n'arrivez pas à trouver la faille, faire appel à un comportementaliste qui vous aidera en vous posant toutes les questions nécessaires afin de trouver la raison de ce comportement.

Il suffit parfois de pas grand chose pour déstabiliser un chat

👌

Mimi4152
Mimi4152

Bonjour,

Nous avons un chat de un an, et des tout petit on l’a habitué à venir chez mes parents mais depuis peu elle attaque ( grogne, griffe, crache du feu...).

D’ou est du le problème... nous somme très perplexe par rapport à cette situation...

Bonjour, en dehors de ce comportement agressif a t il des soucis de santé ? Mange t il correctement ? Effectivement comme le dit erable plus haut un chat est un animal routinier, il a ses habitudes et quand quelque chose change ca peut le perturber. Son etat de santé aussi peut être responsable, si il ressent une douleur. L avez vous examiné voir si il n a pas de plaies ou autre ?

Energiesolaire
Energiesolaire

Bonjour,

Vous y allez à quel interval chez vos parents? Et qu'y retrouve-t-on, à part que des parents humains?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?