Chat agressif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai 3 chats, Izy femelle de 2 ans, Maza femelle stérilisée de 3 ans et son fils Polo de 1 ans.

Mon chat Izy est parti de la maison pendant 1 semaine puis elle est revenu, et depuis Polo (avec qui elle c'est déjà reproduit) n'arrête pas de l'attaquer et d'être très agressif avec elle, il commence à le devenir avec nous également.

Je me demande si c'est parce qu'il a envie de s'accoupler avec elle ou si c'est juste parce qu'elle est partie je ne sais pas.

J'aimerai avoir vos avis, si vous aussi avez été dans le même cas et si vous avez des solutions à me proposer ??

J'ai vu su certains forums que Feliway diffuseur est efficace sur les chats agressif, des avis ????

Merci à vous !

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il est possible que Izy soit aller chez quelqu'un ou autre et porte sur elle une odeur différente qui ne plais pas à votre mâle, donc lui prend cela comme un empiétement de territoire. Vous pouvez essayer le diffuseur féliway, c'est censé apaiser les chats mais ça ne fonctionne pas à tout les coups. Le mieux serais également de stérilisée votre minette de 2 ans (je ne sais pas si c'est fait) car il est également possible qu'elle soit gestante suite à son escapade d'une semaine...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?