Chat agressif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un adorable petit chat très câlins depuis le mois d'aout, nous l'avons fait castré fin novembre 2014 ( le chat est née le 21 mai 2014). Il est très bien habitué a nous, ne manque de rien, a des calins des qu'il veux... Le probléme c'est que depuis 2 jours tout les soirs vers 18h (heure ou nous rentrons des cours ), notre chat devient agressif dans son regard, et ensuite il sort dehors. Vers 20h30 il rentre dans la maison et saute partout, monte sur nous nous mort et griffe avec agressivité. Nous jouons avec nos chat des que il en a envie, sa litière est constamment propre. Pouvez nous nous dire se qu'il a svp je commence a m'inquiéter vraiment

Ps: je ne connaît pas la race de notre petit chat

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il na jamais était vacciné, c'est marron foncé et un peut brillant ( un peu comme de la cire d'abeille) et après il a quelque tache noir mais très peu, pour plus de sécurité je contacterai mon vétérinaire des demain matin merci pour toute vos réponse vous m'avez beaucoup aidez ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il est plus sage d'avoir l'avis d'un vétérinaire, et au mieux de faire une visite de routine pour voir si ton chat n'a pas de température ou bien d'autre problème de ce genre qui pourrait éventuellement venir d'une maladie... Je n'espère pas en tout cas, j'attend vos nouvelles.

Capucine444
Capucine444

Hello ! je vien de lire les commetnaires et si effectivement ton chaton a les oreilles "sales" et des taches noires ça peut être un parasite et le démanger, donc le stresser. Il y a des produits pour soigner ça et ensuite nettoie juste ses oreilles doucement une fois par semaine avec une boule de coton un peu épaisse (du coton hydrophile normal) et humide. Tiens-nous au courant et plein de supers moments avec ton chaton.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?