Chat agressif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un adorable petit chat très câlins depuis le mois d'aout, nous l'avons fait castré fin novembre 2014 ( le chat est née le 21 mai 2014). Il est très bien habitué a nous, ne manque de rien, a des calins des qu'il veux... Le probléme c'est que depuis 2 jours tout les soirs vers 18h (heure ou nous rentrons des cours ), notre chat devient agressif dans son regard, et ensuite il sort dehors. Vers 20h30 il rentre dans la maison et saute partout, monte sur nous nous mort et griffe avec agressivité. Nous jouons avec nos chat des que il en a envie, sa litière est constamment propre. Pouvez nous nous dire se qu'il a svp je commence a m'inquiéter vraiment

Ps: je ne connaît pas la race de notre petit chat

13 réponses
Elodie076
Elodie076

Bonsoir,

Il sort dehors ?Vous avez un jardin ou il va dans la rue ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous habitons a la campagne, il soir dehors mais reste proche de la maison ou il va chez ma grand mère qui habite dans la même propriété que nous. En tout cas il a vraiment pas mal d'espace

Elodie076
Elodie076

Peut_être qu'il rencontre d'autres chats et qu'ils sont dominant,cela peux peut être le rendre agressif si il est plutôt dominant.Après je ne sais pas trop leurs comportements ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai oublier de preciser, mon chat dort tout l'après-midi, il sort très peu en se moment, et il se gratte beaucoup, pourtant nous lui avont mis de l'anti puce

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir votre minou se gratte t'il au niveau des oreilles?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, il se gratte au niveau des oreilles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, regardez dans ses oreilles pour voir si il n'y a pas de petites taches noires, qui pourrait être un signe de la gale des oreilles .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui allez au veto c est peut être tout simplement la gale des oreilles et comme il est pas bien d'ou l agressivité fin je ne suis pas veto mais juste une hypothèse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai regarder dans c'est oreille et je vois juste de la cire (de la saleté), se soir il était calme et tout a cout il est devenu tout fou. Est ce que il peut avoir la rage ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'est pas vacciné pour ? Enfin quand vous dites de la saleté ce n'est pas des tâches noire ?

Je pense que pour plus de sécurité il faudrait appeler votre vétérinaire et lui expliquer tout ça, peut être qu'il aura une explication.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?