bonjour tout le monde
voila je sais plus quoi faire avec Felix et lune .mon fils a trouver Felix dans la foret en bas de la maison évidement pas sevrer la maman a du être déranger donc je lai garder et lui ai donner le biberon et pour le caca aussi comme le veto ma dis .castre a 7 mois il me prend pour ca mère .Felix a 7 ans maintenant. Ya presque 3 ans j'ai récupérer Lune a 3 mois .lune et sauvage elle a peur de tout surtout les jambes elle a étais traumatiser quand le monsieur la attraper . aujourd'hui j'ai un gros soucis avec Felix depuis peu il attaque lune et la dernière fois je l'ai emmener chez le veto une blessure sous la George .et la griffure derrière la tète. Felix a changer de comportement alors qu'ils s'entender bien tout les deux Felix je le vois faire il interdit lune litière ma chambre . donc 4 litières les croquettes pareil. Mon fils me dit que Felix et jaloux bon c'est vraie que lune et tellement peureuse que je fais en sorte de la rassurer .mais Felix va trop loin avec lune grave même la blessure sous le coup de lune le veto étais un peu choque .Donc si vous pouviez m'aider je sais plus quoi faire. felix fait 7 kilos 300 et lune 4kilo 500 mais felix et particulièrement fort et quand il mord c'est fort il me le fait au poigner .dur dur je vous remercie beaucoup