Bonsoir, je poste ce message car j’essaye de comprendre mon petit chat que j’ai récupéré de la rue il y a maintenant un ans il avais quelques mois,
Je vis avec lui dans mon apparte il sort sur le balcon toute la journée et la soirée, il semble être heureux et me fais plein de câlins, mais voilà depuis quelques mois j’ai remarqué qu’il m’attaquais , desfois sans raisons exemple ; il viens sur moi me demander des calins et tout d’un coup il saute sur mon bras et m agrippe me mord et j’ai du mal à le retirer.. je l’enferme donc dans sa chambre et desfois je lui met une tape ( je sais que ce n’est pas très bien mais quand il me fais super mal ma réaction ce fais ressentir aussi je ne suis pas un robot )
Et sinon lorsque il me réclame des croquettes quelques heures après que je lui en ai donner gourmand comme il ai , je ne fais pas attention je continue ma petite vie et monsieur s énerve et me mord fort comme pour dire ( je veux mes croquettes *****! Écoute moi 😂😅 )
Desfois aussi sans raisons il deviens fou fou et il m attaque sa queu grossis , et ses poils s hérisse comme si j’étais un ennemie et il s approche de moi tout doucement pour me bondir dessus, bref la situation peut paraître assez amusante mais Frnchment je me pause beaucoup de questions, j’ai toujours eu des chats depuis toutes petite ( mais en maisons )
Et j’ai jamais eu ce genre de réaction agressive , surtout qu’il est super mignon avec moi a d autres moments il est très calin, et on est souvent à deux c’est comme mon petit bébé, si vous avez des suggestions ou des explications n hésitez pas, Mercii et bonne soirée 😉😉