Chat agité qui miaule sans raison

Sara93

Cela fait maintenant plusieurs jours que notre petite chatte de 7 mois a du mal a s'endormir. Elle a beau etre fatiguer elle continue a bouger. Quand elle se couche, elle a tendance a plutôt somnoler que dormir et se releve pas très longtemps apres.

Elle fait de longue sieste mais comparer a avant si elle se reveille elle a beaucoup de mal a aller se recoucher. C'est la meme chose le reste du temps. Elle ne sais pas où aller et passe d'un endroit a un autre. Elle demande a aller dans le garage mais une fois en bas elle veut aller autre part...

Depuis ce matin, elle miaule sans raison. Elle se calme quand on joue avec elle mais en meme temps elle n'est pas toujours vraiment motivée.

Elle mange bien, joue bien et ne semble pas avoir de douleur mais son comportement commence a nous inquiété parce qu'elle est differente d'avant.

Est ce que cela peut etre ses premieres chaleurs ?

Merci d'avance pour vos reponces.

6 réponses
Tania28700

Ho que oui, bienvenue avec une chatte en chaleurs !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

95% de chances que ça soit lié aux chaleurs.

Vous feriez mieux de la stériliser , ça ira mieux pour elle et pour vous. En plus vous limiterez les risques de tumeurs et de fugue !

Blue_Cat

Votre chatte est en chaleur. Toute personne responsable vous conseillera de la faire stériliser au plus vite.

Sara93

Merci pour vos réponses.

Utilisateur anonyme

idem vers 6 moi un chaton n en ai plus un il a les hormone en cation et si elle miaule c est les chaleur si je ne me trompe pas des 6 MOI ELLE PEU DEJA AVOIR DES PETIT FAUT JUSTE LA STERELISER ET CA SE CALMERA PRENEZ RENDEZ VOSU VETO

Sara93

J'avais jamais vécu ça depuis que je vis en location et franchement ça tape sur le systeme.

On n'etait pas pour a cause de l'intervention chirurgicale mais on va quand meme la faire steriliser parce que entre les miaulements incessant et les sortes de perte blanche qu'elle a c'est vraiment trop galere pour elle comme pour nous.