Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat agité qui miaule sans raisonComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Cela fait maintenant plusieurs jours que notre petite chatte de 7 mois a du mal a s'endormir. Elle a beau etre fatiguer elle continue a bouger. Quand elle se couche, elle a tendance a plutôt somnoler que dormir et se releve pas très longtemps apres.
Elle fait de longue sieste mais comparer a avant si elle se reveille elle a beaucoup de mal a aller se recoucher. C'est la meme chose le reste du temps. Elle ne sais pas où aller et passe d'un endroit a un autre. Elle demande a aller dans le garage mais une fois en bas elle veut aller autre part...

Depuis ce matin, elle miaule sans raison. Elle se calme quand on joue avec elle mais en meme temps elle n'est pas toujours vraiment motivée.

Elle mange bien, joue bien et ne semble pas avoir de douleur mais son comportement commence a nous inquiété parce qu'elle est differente d'avant.

Est ce que cela peut etre ses premieres chaleurs ?

Merci d'avance pour vos reponces.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ho que oui, bienvenue avec une chatte en chaleurs !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
95% de chances que ça soit lié aux chaleurs.

Vous feriez mieux de la stériliser , ça ira mieux pour elle et pour vous. En plus vous limiterez les risques de tumeurs et de fugue !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Votre chatte est en chaleur. Toute personne responsable vous conseillera de la faire stériliser au plus vite.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci pour vos réponses.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
idem vers 6 moi un chaton n en ai plus un il a les hormone en cation et si elle miaule c est les chaleur si je ne me trompe pas des 6 MOI ELLE PEU DEJA AVOIR DES PETIT FAUT JUSTE LA STERELISER ET CA SE CALMERA PRENEZ RENDEZ VOSU VETO
Reporter un abus
Posté par il y a 4 semaines
J'avais jamais vécu ça depuis que je vis en location et franchement ça tape sur le systeme.
On n'etait pas pour a cause de l'intervention chirurgicale mais on va quand meme la faire steriliser parce que entre les miaulements incessant et les sortes de perte blanche qu'elle a c'est vraiment trop galere pour elle comme pour nous.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)