chat âgé rhumatismes

Hedith

Bonjour,

J'ai un chat âgé de 20 ans, je vois qu'il prend plein de précautions pour certaines positions et jeme doute qu'il a des problèmes de rhumatismes. J'aimerai lui donner quelque chose qui pourrait le soulager, mais quelque chose naturel. Je lui donnai du seraquin et je voulais savoir il y avait d'autres produits peut-être plus adaptés. Merci d'avance.

12 réponses
Lilamande

merci Hedith, c'est normal de le voir partout, ça va durer un petit moment eh puis ça va s'estomper. la douleur part et les souvenirs restent. je suis sûre que Cachou voudrait que tu reprennes un petit chat et que tu lui donnes autant d'amour qu'à lui. pour ma part, j'ai mis le temps mais j'ai fait le deuil de ma Maine Coon. j'y pense tendrement. par contre quand je regarde mon Biscuit (4 ans) et mon Prince (3 mois), je me dis qu'il aurait été dommage de ne pas les prendre ! bon courage

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Hedith

Je ne peux pas reprendre un ti-chat, car avec mon mari,il y a discussion. Nous habitons à la campagne et pour lui, un chat est fait pour vadrouiller à l'extérieur alors que moi je veux bien, mais dans le jardin. Sachant qu'un chat est curieux et aime se balader, du coup je préfère m'abstenir. Cachou a un petit peu vadrouiller à mon grand désespoir, mais la plupart du temps restait dans le jardin, mais le soir quand il n'était pas rentré, il fallait absolument que j'aille le chercher même s'il était dans les parages. Donc voilà. En plus je me mets des bâtons dans les roues, car l'été j'emmène toute ma tribu , chiens et donc j'emmenais mon petit chat en vacances sous haute surveillance bien sûr. Pour l'instant c'est encore frais, peut-être un jour, si cela me manque trop.