Chat adulte qui mord un chatons

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous,

Nouvelle sur le forum je viens chercher des conseils vers vous,

Nous avons un chat mâle adulte et castré àgé de 3 ans s'appelant Omaley, nous avons adopté une petite femelle de 3 mois et demis il y a bientôt deux semaines qui s'appelle isis ?

Le premier jours omaley l'a soufflée et j'en passe puis 2 jours après il me semble qu'il la tolère sauf que ces dernier jours il lui saute dessus et la mord ou d'un coup il la lèche puis essaie de la mordre, je sais que l'amour entre chats peut être de l'amours vache mais la j'ai vraiment du mal a comprendre mon omaley pourriez vous m'aidez a comprendre ?

Merci d'avance

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour un chat est tres territoriale comparer au chien le nouveau venu vient empietrer sur son territoire il est donc un peu normal qu'il est du mal a l'accepter il va lui falloir un peu de temp pour s'adapter au nouvel arrivant faudra vous arnez d'un peu de patiente en attendant rassurer votre petit omaley le plus possible il devraient s'habituer a sa presence normalement je vous souhaite une bonne continuation et caresse a vos minou👋