Chat adore l'odeur d'un bois..?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum ;)

Je m'appelle Marc, j'étudie en université et bien sur, j'ai un chat, Prince, qui a 1an et 3mois et quelques !

Alors je crée ce forum car je suis vraiment très curieux de savoir ! Je vous explique un peu la chose :

Mon chat se balade tranquillement dans la cuisine, soudain il est attiré par un range-tout fait en bois, qui a une certaine odeur (j'avoue meme moi j'ai senti, c'était pas mal ahah), et mon chat fait que le lécher ! Il se frotte dessus, il le lèche, il miaule, et ca pendant environ 2-3 minutes. C'est limite s'il est accro, quand je frotte mon doigt sur le bois et que je lui mets devant son tout petit museau tout mignon (oui je suis un peu gaga avec mon chat, bref c'est pas le sujet 😝 ) il me mordille, frotte mon doigt .. (c'est très bizarre dit comme ca Ahah )

Alors voila, je voudrais savoir si vous aussi votre chat est accro a un bois, et quel est le nom du bois en question, et pourquoi etre attiré par une telle odeur ?

Merci d'avance 😁

7 réponses
Ragnar
Ragnar

Bonjour, pas vraiment de réponse mais pour vous donnez une idée j'avais créé un sujet car mon chat était accros au poivre blanc. La même chose que le votre, il se frotte, mordille etc bref il était accros.

En ce moment ça lui prend de se frotter, se rouler dans les T-Shirt sale de ma femme. :)

Bon depuis il s'est calmé avec le poivre par contre, mais c'est juste pour dire que parfait ils ont de drôle d'idée. 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Félicitation, votre chat est un junkie 😁