Chat accudenté voiture

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis encore très éprouvée et j si besoin de vos témoignages pour ceux ayant vécu qqch de similaire.

Il y a 10 jours mon chat a est fait renversé par une voiture je l ai retrouvé à l agonie proche de la maison.

Il a tout prit à la tête, diverses fractures de la m’a chiite, opération du palais sectionné, un œil devenu transparent et l autre qui sort de l orbite.

A ce jour il est tjrs chez mon vétérinaire car il est nourri avec une sonde pour laisser ses fractures se ressouder, pas sure qu il retrouve la vue.

C est un chat joyeux qui adore regarder dehors très affectueux avec les enfants qui sont petits et ne mesures pas toujours leur force...

Je m inquiète de son retour à la maison. Le vétérinaire m a prévenue que se ne serait plus jamais le même chat :-((

Quelqu’un d entre vous peut il me faire part de son expérience ???

Metci pour votre aide suis démoralisée ça fait 10ans que je vis avec ce chat extraordinaire

Calista

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour. Bon courage dans cette épreuve et bravo de ne pas l'avoir condamné de suite. Je n'ai jamais vécu ça.

C'est fort probable qu'il y aura des séquelles physiques et psychologiques auxquels il faudra faire face. Il faudra vous adapter et fait attention avec les enfants.

Je vous souhaite de passer encore de nombreuses années avec votre poilu qui aura besoin de tout votre amour.

Ragnar

Bonjour, pauvre petit père :(

J'ai jamais connu de situation comme ça mais je pense que même pour le vétérinaire c'est compliqué de savoir comment va il va réagir. Une fois de retour à la maison il retrouvera ses repères, ses odeurs, ce qui lui fera déjà du bien, ça va le rassurer.

Après forcément non seulement il y a le traumatisme de l'accident, s'il perd la vue il faudra forcément un temps d'adaptation plus long mais il n'y a pas de raison que ça passe pas bien.

Bon courage à vous comme à lui.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos touchants encouragements

Utilisateur anonyme

Merci pour vos touchants encouragements