Chat abandonner !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout a l'heure je suis passer devant chez quelqu'un et il avait trouver six chat abandonner mais il est allergiques au poil de chat et ma mère aussi donc je leurs est donner a manger et j'ai essayer de les approcher mais il sont très très très peureux !

Je ne sait pas quoi faire aider moi !

45 réponses
Utilisateur anonyme

Ha ouais... c'est plutôt bizarre :)

Utilisateur anonyme

A Cholet je peux être bénévole mais c'est trop loin de chez moi !

Utilisateur anonyme

Coucou Maïlys !

Déja , je te félicite ! =)

Et juste une chose pour te prévenir !

Tu te rappel d'animo'z biensur ?

Eh bah quand tu trouveras des animaux errants , assure toi qu'ils sont bien abandonner , et contact moi par wamiz , ou College ! =)

Il va bientot y avoir des FA ( familles d'accueil ) pour eux !

Bonne soirée et a demain ! :p

Utilisateur anonyme

Oui je m'en rappelle !

Ok !

Utilisateur anonyme

franchement j'ai vu la vidéo, et les chats n'ont pas l'air abbandonnés du tout !!!

ils sont juste un peu peureux : c'est normal, ma chatte est pareil avec les gens qu'elle connais pas.

IL APPARTIENNE A QUELQU'UN j'ai dit qu'ils avaient été abandonner mais PAR LEURS MÈRE !

ah leur âge c'est normal alors je vois pas pourquoi ils devraient aller en assosciation !