Chat abandonner !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout a l'heure je suis passer devant chez quelqu'un et il avait trouver six chat abandonner mais il est allergiques au poil de chat et ma mère aussi donc je leurs est donner a manger et j'ai essayer de les approcher mais il sont très très très peureux !

Je ne sait pas quoi faire aider moi !

45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous si il faut être majeur :)

Citer
Canelle,rosalie Et Lola
Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

a mais vous habiter ou car j'ai une amie qui a mon age et qui habite en metropole et elle est bénevole en refuge

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha.. Bah j'habite en Bretagne

Citer
Canelle,rosalie Et Lola
Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

ba je c'est pas mais bon moi j'adore etre en refuge :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou c''est adorable de leur donner a manger ! je pense qu'au fur et a mesure .ils te laisseront les aprocher !!! et si jamais tu arrive a les atrapper met les dans une caisse et amene les dans un refuge !! moi je bosse en refuge et ne t'en fait pas personne ne va les euthanasiers ! a part si tu les met a la fouriere !! voila j'espere que j'aurais pus t'aider !! tu pourais me tenir au courant sur mon profil sil te plait !

Il appartienne a quelqu'un j'ai dit qu'ils avaient été abandonner mais par leurs mère !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angeline 56 : j'habite aussi en Bretagne ! 😁

Canelle,Rosalie et Lola : tu as de la chance, je crois que je vais aller vivre à la réunion XD ! En tout cas les chats sont très mignon !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

franchement j'ai vu la vidéo, et les chats n'ont pas l'air abbandonnés du tout !!!

ils sont juste un peu peureux : c'est normal, ma chatte est pareil avec les gens qu'elle connais pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

franchement j'ai vu la vidéo, et les chats n'ont pas l'air abbandonnés du tout !!!

ils sont juste un peu peureux : c'est normal, ma chatte est pareil avec les gens qu'elle connais pas.

IL APPARTIENNE A QUELQU'UN j'ai dit qu'ils avaient été abandonner mais PAR LEURS MÈRE !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

franchement j'ai vu la vidéo, et les chats n'ont pas l'air abbandonnés du tout !!!

ils sont juste un peu peureux : c'est normal, ma chatte est pareil avec les gens qu'elle connais pas.

Il appartienne a quelqu'un j'ai dit qu'ils avaient été abandonner mais par leurs mère !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui enfin il faut être majeur pour être bénévole.

dans certaines spa on peut etre bénévole a partir de 11 ans je crois

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?