Chat abandonner !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout a l'heure je suis passer devant chez quelqu'un et il avait trouver six chat abandonner mais il est allergiques au poil de chat et ma mère aussi donc je leurs est donner a manger et j'ai essayer de les approcher mais il sont très très très peureux !

Je ne sait pas quoi faire aider moi !

45 réponses
Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=BrRCiYbN3_I]

En faite je les aime tous autant je n'ai pas de préférer !

Ps : Je les considère comme mes chats !!!!!

Tania28700

Oui dis donc ce ne sont plus des bb ! mimi ta vidéo !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci ! 😉

Utilisateur anonyme

C'est très bien que tu les nourrisse, il sont très beau ses chats en plus!

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

coucou c''est adorable de leur donner a manger ! je pense qu'au fur et a mesure .ils te laisseront les aprocher !!! et si jamais tu arrive a les atrapper met les dans une caisse et amene les dans un refuge !! moi je bosse en refuge et ne t'en fait pas personne ne va les euthanasiers ! a part si tu les met a la fouriere !! voila j'espere que j'aurais pus t'aider !! tu pourais me tenir au courant sur mon profil sil te plait ! 3

Utilisateur anonyme

Tu bosse déjà en refuge à 13 ans ?

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

je suis bénévole mais je fait beaucoup plus de chose qu'une simple bénévole ! désolée je me suis mal exprimer mais bon je passe disons la plus part de mes temps libre en refuge !

Utilisateur anonyme

Oui enfin il faut être majeur pour être bénévole.

Utilisateur anonyme

ouai c bizarre sa ....😔

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

non pas forcément du moins a la Réunion !! après je ne c'est pas pour vous !!