Chat abandonner !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout a l'heure je suis passer devant chez quelqu'un et il avait trouver six chat abandonner mais il est allergiques au poil de chat et ma mère aussi donc je leurs est donner a manger et j'ai essayer de les approcher mais il sont très très très peureux !

Je ne sait pas quoi faire aider moi !

45 réponses
Utilisateur anonyme

Ils ont été adopter ;')

Utilisateur anonyme

Par qui ?

Utilisateur anonyme

Par des gens

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas très précis mais ma question était peut être un peu indiscrète ...

Utilisateur anonyme

J'ai trouver d'autre chat abandonner mais par leurs mère cette fois !

J'ai le droit de m'en occuper je suis trop contente !

Utilisateur anonyme

Ils ont quel âge environ??

Si ils ont moins de 3 mois il faut que tu fasses attention ..

On peut avoir des photos Stp?

Utilisateur anonyme

A peut près 6 mois 1 ans

Je vais les prendre en photos tout a leurs !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout a l'heure je suis passer devant chez quelqu'un et il avait trouver six chat abandonner mais il est allergiques au poil de chat et ma mère aussi donc je leurs est donner a manger et j'ai essayer de les approcher mais il sont très très très peureux !

Je ne sait pas quoi faire aider moi !

Pas six mes quatre les deux autre on été abandonner par leurs mere avec 4 autre chat !

Utilisateur anonyme

Si tu trouves encore d'autres chats, tu peux les laisser dans un jardin et leur donner une alimentation simple (croquettes, viande et poisson SI VRAIMENT TAS PAS LE CHOIX). Refuge c'est bien, mais certains sont trop complets, et donner du travail à ces gentils gens qui travaillent dur pour les animaux, faut éviter. Ils aiment bien s'en occuper, mais si toi tu as la possibilité de le faire à leur place, c'est mieux.

Utilisateur anonyme

Il vive a coté de celui qui a trouvée les autres chats ;p !

Je vais les voir ! Photos dans pas longtemps !