Chat abandonner !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout a l'heure je suis passer devant chez quelqu'un et il avait trouver six chat abandonner mais il est allergiques au poil de chat et ma mĂšre aussi donc je leurs est donner a manger et j'ai essayer de les approcher mais il sont trĂšs trĂšs trĂšs peureux !

Je ne sait pas quoi faire aider moi !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
45 réponses
  • Afficher les commentaires prĂ©cĂ©dents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

coucou c''est adorable de leur donner a manger ! je pense qu'au fur et a mesure .ils te laisseront les aprocher !!! et si jamais tu arrive a les atrapper met les dans une caisse et amene les dans un refuge !! moi je bosse en refuge et ne t'en fait pas personne ne va les euthanasiers ! a part si tu les met a la fouriere !! voila j'espere que j'aurais pus t'aider !! tu pourais me tenir au courant sur mon profil sil te plait !

Il appartienne a quelqu'un j'ai dit qu'ils avaient été abandonner mais par leurs mÚre !

Canelle,rosalie Et Lola
    Canelle,rosalie Et Lola
    J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♄♥

ba je c'est pas mais bon moi j'adore etre en refuge :p

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ha.. Bah j'habite en Bretagne

Canelle,rosalie Et Lola
    Canelle,rosalie Et Lola
    J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♄♥

a mais vous habiter ou car j'ai une amie qui a mon age et qui habite en metropole et elle est bénevole en refuge

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Nous si il faut ĂȘtre majeur :)

Canelle,rosalie Et Lola
    Canelle,rosalie Et Lola

non pas forcément du moins a la Réunion !! aprÚs je ne c'est pas pour vous !!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ouai c bizarre sa ....😔

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui enfin il faut ĂȘtre majeur pour ĂȘtre bĂ©nĂ©vole.

Canelle,rosalie Et Lola
    Canelle,rosalie Et Lola

je suis bénévole mais je fait beaucoup plus de chose qu'une simple bénévole ! désolée je me suis mal exprimer mais bon je passe disons la plus part de mes temps libre en refuge !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tu bosse déjà en refuge à 13 ans ?

• 20 commentaires sur 45

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre rĂ©ponse ? CrĂ©ez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?