Chat abandonner !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ils sont juste un peu peureux : c'est normal, ma chatte est pareil avec les gens qu'elle connais pas.
IL APPARTIENNE A QUELQU'UN j'ai dit qu'ils avaient été abandonner mais PAR LEURS MÈRE !
ah leur âge c'est normal alors je vois pas pourquoi ils devraient aller en assosciation !
Oui je m'en rappelle !
Ok !
Coucou Maïlys !
Déja , je te félicite ! =)
Et juste une chose pour te prévenir !
Tu te rappel d'animo'z biensur ?
Eh bah quand tu trouveras des animaux errants , assure toi qu'ils sont bien abandonner , et contact moi par wamiz , ou College ! =)
Il va bientot y avoir des FA ( familles d'accueil ) pour eux !
Bonne soirée et a demain ! :p
A Cholet je peux être bénévole mais c'est trop loin de chez moi !
Ha ouais... c'est plutôt bizarre :)
dans certaines spa on peut etre bénévole a partir de 11 ans je crois
ils sont juste un peu peureux : c'est normal, ma chatte est pareil avec les gens qu'elle connais pas.
Il appartienne a quelqu'un j'ai dit qu'ils avaient été abandonner mais par leurs mère !
IL APPARTIENNE A QUELQU'UN j'ai dit qu'ils avaient été abandonner mais PAR LEURS MÈRE !
franchement j'ai vu la vidéo, et les chats n'ont pas l'air abbandonnés du tout !!!
Angeline 56 : j'habite aussi en Bretagne ! 😁
Canelle,Rosalie et Lola : tu as de la chance, je crois que je vais aller vivre à la réunion XD ! En tout cas les chats sont très mignon !