Chat abandonner !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout a l'heure je suis passer devant chez quelqu'un et il avait trouver six chat abandonner mais il est allergiques au poil de chat et ma mère aussi donc je leurs est donner a manger et j'ai essayer de les approcher mais il sont très très très peureux !

Je ne sait pas quoi faire aider moi !

45 réponses
Utilisateur anonyme

Photo ? Cela m'aidera plus a te répondre Mailys

Utilisateur anonyme

Bonjour, il faut prévenir une association ou un refuge ! Et si pour la nuit tu peux laisser ouvert ton garage par exemple et leurs mettre de quoi manger et boire.

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de photos d'eux mais ils sont assez grands !

Utilisateur anonyme

Comment sais tu qu'ils sont abandonner

Utilisateur anonyme

Ils les a trouver tout sales et tres maigre !

Et il n'appartienne a personne il a voulu m'en donner mais je ne peut pas !

Utilisateur anonyme

Bah il faut que tu les nourrissent si tu peux et contacter un refuge.

Utilisateur anonyme

Ok .. Donne leurs un peut de croquette pour belle , et un peut de lait mélanger au de l eau , met les dans ton garage , et fait leurs une ptite litière avec papier journaux , ensuite laisse les et regarde demain si ils vont bien

Utilisateur anonyme

Ils leur a fait un nid douillet déjà et je viens de les nourrir il les a trouver il y a une semaine !

Utilisateur anonyme

Ils vont peut être être adopter !

Utilisateur anonyme

Super alors !

Appelles une association pour qu'elle les prenne en charge !