Chat abandonné!que faire? =(

Utilisateur anonyme

Salut!

(eh oui je fais déjà un topique sans même me présenter,quelle impolitesse!) J'agis dans l'ombre en lisant les articles de wamiz sans m'y inscrire mais aujourd'hui, j'ai une affaire de la plus haute importance à maltraiter,chers wamiziens...ou wamizois,je sais plus!

Voilà maintenant 2 semaines qu'un chat roux (chaton même) vient squatter ma maision en demandant des calins,de la nourriture,et des calins!

je me suis renseignée,j'ai mis des affiches un peu partout avec écrit

"chat trouvé" mais rien n'y fait! j'ai ensuite fait le tour de la ville en demandant aux habitants s'ils connaissaient ce chat!

Je ne sais pas si cela m'a surpris mais en tout cas,ça m'a fait un choc quand des gens m'ont dit qu'ils savaient que ce chat avait été abandonné pendant les vacances par des gens qui venaient de déménager!

il est en mauvais état!son poil est gras et mal entretenu, et il a l'air vraiment affamé! il est resté chez moi en miaulant mais à force, on a commencé à lui donner à manger,il dormait chez nous,miaulait sous la pluie...

Je ne peux actuellement pas l'emmener chez le véto pour vérifier son été de santé et il ne s'entend pas super bien avec mon chat. alors j'ai fait le tour des écoles,collèges,quartiers du coin mais personne n'est intéressé.

Alors si vous avez de la place dans votre cœur pour accueillir ou me conseiller sur le sort de ce petit mâle non castré si affectueux qu'il grimpe de votre jambe jusqu'à votre cou pour se faire calier (véridique!) n'hésitez pas! =)!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Dans quelle région habites-tu? Désolé, j'aurais bien voulu mais j'ai déjà un chien et Luna et les chats, ce c'est pas vraiment le grand amour... Par contre, rajoute quelques informations au cas ou quelqu'un serait intéressé... J'espère que ce minou trouvera vite une famille aimante:)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essayes peut être de voir avec les associations près de chez toi, ils peuvent peut être le prendre en charge, le remettre sur pattes et lui trouver une gentille famille

Utilisateur anonyme

En effet, je te conseille de faire appel à une association ou à la SPA (en prenant soin de vérifier qu'ils n'EUTHANISIENT pas s'ils n'ont plus de place)

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il faudrait savoir dans quelle ville tu habites si tu veux que des personnes se proposent de l'adopter. Si tu es dans le 77 je veux bien envisager de le prendre, mais si tu es à l'autre bout de la France mieux vaut qu'une personne proche de chez toi se propose. Évites les refuges en fin d'année ils sont déjà plein à craquer et malgré Noël qui approche très peu d'adoptions auront lieues. Tiens moi au courant au plus vite. Merci. Et si tu es trop loin de chez moi je te souhaites bonne chance pour placer ce petit bout de chou.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec tous le monde pour ce sujets.