Chat abandonné, parents ne voulant pas de veto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis face à une situé que je n'arrive pas à régler. Il y a 1 mois un chat est arrivé devant cher moi. Après l'avoir nourri car je le voyais en mauvais état j'ai compris qu'il n'était à personne car il fuyait à chaque fois que je l'approchais. Aujourd'hui il s'approche beaucoup plus, mais avant c'était galère. Bref j'ai envoyer un mail à une association de mon département mais il ne mon pas répondu à mon grand désespoir(je leur avais demandé si c'était possible de venir le chercher). Bref je soupscone plusieurs maladie a cause de problème qu'il a: tout d'abord j'ai remarqué qu'il avait l'air un peu famélique donc je lui est donné à mangé(croquette et pâte avec de l'eau+argile) ensuite j'ai vue qu'autour de ses yeux c'était rose donc qu'il n'y avait certainement plus de poil. Et niveau respiratoire c'est pas non plus top, sa respiration est rauque quand il essaye de respire fort on dirait.Et il a du mal à miauler. Encore, il a une plaie sur le cou côté gauche. J'ai envie de l'emmener. Tous ca pour dire qu'on dirait 3 maladies (pas toute en même temps) l'epiphora, La conjonctivite ou le coryza. Je peu me tromper car je ne suis pas une experte mais j'aimerais l'enmenner cher le vétérinaire mais, mes parents ne veulent pas car cela coûtera trop cher et un point où je suis d'accord avec eux c'est que se serait mal car on a déjà un chat.... que j'aime plus que tout et que je ne veux pas voir partir parce que un autre chat vient tres près de la maison etc...

Je vous en pris, aidez-moi svp

Merci d'avance pour vos réponses

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?