Chat abandonné maigre

Estevan
Estevan

Bonjour à toutes et à tous, je poste ici pour la première fois car je n'ai pas de chats, cependant quand je suis rentré chez moi tout à l'heure un chat vraiment maigre était devant chez moi, il m'a suivi et je lui ai donné à manger. Il est vraiment docile et gentil.

J'ai appelé une association qui vont venir le chercher demain, je voudrais savoir comment puis-je l'aider au maximum en attendant l'association ?

Merci d'avance !

(ps: il a vraiment un tête peu commune, c'est la race qui lui donne cette tête là où parce qu' il est maigre ? Merci)

5 réponses
Kirikiri
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Merci pour lui !

Vous ne pouvez pas faire grand chose pour lui à part le nourrir et lui donner à boire, mais c’est déjà super ! Que lui avez vous donné ?

Il doit y avoir du chat de race dans ses ancêtres, mais c’est vrai qu’il a une tête peu commune... il a peut être vécu une mauvaise expérience avant d’arriver chez vous :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce chat est très probable trisomique c est ce qui lui donne cette tête inhabituelle.

Il a peut etre du mal à la marcher normalement il va plutot sautiller ?

Rester méfiant pour luî car c est un chat qui aura du mal à apprécier un danger.

En revanche vous pouvez luî donner de l affection ils sont en général très demandeur et sont en retour très gentils

Tres beau geste

Cordialement

Estevan
Estevan

Une association est venue finalement donc il est entre de bonnes mains !

Je lui avais donné de la pâté pour chat, des croquettes, du lait et de l'eau. Il avais le choix !

Malheureusement il n'arrivais pas à manger et n'a bu qu'un petit peu.

Demain un vétérinaire s'occupera de lui. Merci beaucoup pour vos réponses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de lait pour un chat mais pour le reste c est bien c est ce qu il fallait faire.

Merci pour lui

Association rapide !

Blue_Cat
Blue_Cat

@Estevan,

Merci pour ce que vous avez fait pour lui. Ce ne pas tout le monde qui agit vite et bien comme vous l'avez fait, malgré votre jeune âge.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?