Chat abandonné maigre

E
Estevan

Bonjour à toutes et à tous, je poste ici pour la première fois car je n'ai pas de chats, cependant quand je suis rentré chez moi tout à l'heure un chat vraiment maigre était devant chez moi, il m'a suivi et je lui ai donné à manger. Il est vraiment docile et gentil.

J'ai appelé une association qui vont venir le chercher demain, je voudrais savoir comment puis-je l'aider au maximum en attendant l'association ?

Merci d'avance !

(ps: il a vraiment un tête peu commune, c'est la race qui lui donne cette tête là où parce qu' il est maigre ? Merci)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • Blue_Cat
    Blue_cat

@Estevan,

Merci pour ce que vous avez fait pour lui. Ce ne pas tout le monde qui agit vite et bien comme vous l'avez fait, malgré votre jeune âge.

?
    Utilisateur anonyme

Pas de lait pour un chat mais pour le reste c est bien c est ce qu il fallait faire.

Merci pour lui

Association rapide !

E
    Estevan

Une association est venue finalement donc il est entre de bonnes mains !

Je lui avais donné de la pâté pour chat, des croquettes, du lait et de l'eau. Il avais le choix !

Malheureusement il n'arrivais pas à manger et n'a bu qu'un petit peu.

Demain un vétérinaire s'occupera de lui. Merci beaucoup pour vos réponses

?
    Utilisateur anonyme

Ce chat est très probable trisomique c est ce qui lui donne cette tête inhabituelle.

Il a peut etre du mal à la marcher normalement il va plutot sautiller ?

Rester méfiant pour luî car c est un chat qui aura du mal à apprécier un danger.

En revanche vous pouvez luî donner de l affection ils sont en général très demandeur et sont en retour très gentils

Tres beau geste

Cordialement

Kirikiri
    Kirikiri

Merci pour lui !