Chat abandonné dans mon quartier

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis un mois un chaton tourne dans mon quartier dois-je l'accueillir sachant qu'il miaule a la porte de plusieurs personnes dont dé fois moi, donc je pense qu'il est abandonné ?

Donc j'attends une réponse au plus vite

Merci d'avance à tous !!!

🙂 🙂

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, déjà il faut que tu t'assure que ce chat est à personne, les chats qui rodent ne sont pas forcément des chats abandonné, il faut que tu aille voir les voisins pour leurs demandé et au pire aller voir un vétérinaire pour voir si il n'est pas pucé ou tatoué (c'est gratuit).

Utilisateur anonyme

J'ai déja demandé a tous mes voisins de mon quartier et ce n'est pas le leur mais je vais partir en effet chez le vétérinaire

Merci pour cette réponse je n'y avait pas pensé