Chat abandonné d’une semaine qui fait ces besoins seul
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah oui, il n'a même pas 1 semaine Je vous conseille d'acheter du lait materniser en poudre pour chaton à la pharmacie, il fournissent le biberon avec (ou alors du lait en poudre pour chiot, c'est exactement la même composition sauf que on en a 350g pour 25€ au lieu de 200gr pour 21€) Ensuite vous donner entre 3 et 5 ml par repas et toute les 3h Il faudras malheureusement le faire également pendant la nuit Après chaque repas il faudra surtout pas oublier de lui masser le ventre et ses partie génital car il ont du mal a faire leur besoin seul à cette âge là Il fait aussi le maintenir sous une lampe chauffante à environ 30-31 degrés
La chaleur les aident également à digérer
Desolée, j'ai joins les photos dans un message suivant (je ne sais pas trop me servir de ce site !)
Il pèse 112g
Je le nourris toute les 2h/3h de 7h à 23h
Je ne vois malheureusement pas la photo
Sauriez vous juste le peser ? Et me donner le poids ?
Comme sa je pourrais vous dire qu'elle quantité de lait et tout les combien de temps donner le biberon

Le voici ! il n'as pas encore les yeux ouverts
Bonjour
Auriez vous une photo du chat et savez vous me dire le poids ?
J'ai eu le cas il ya 3 semaine avec 4 chaton abandonné au quelle j'ai donner le biberon jour et nuit et il sont tous en bonne santé
Bonjour
Il est vrai qu'à cet âge ils ont généralement du mal à évacuer seuls, mais cela reste possible
Une photo du fauve ? Nous pourrions vous aider à estimer son âge
NB : s'il est vraiment si jeune il lui faut de la chaleur, une bouteille d'eau chaude dans une serviette par exemple
28 commentaires sur 28