Chat abandonné d’une semaine qui fait ces besoins seul

Baabyk
Baabyk

Bonjour,

J'ai récupéré un chaton (je pense qu'il a 5-6jours) car sa mère (sauvage) est morte.

Je n'y connais rien mais je pense que ce n'est pas normal, donc je demande de l'aide, depuis hier, il fait pipi et caca tout seul à l'endroit ou il dort. Pouvez-vous m'aider ou savez vous des choses ?

Merci par avance

28 réponses
Mike64
Mike64

Bonjour

C'est formidable ce que vous faites pour ce petit bout..

Il se pourrait que sa faible prise de poids puisse être due au fait qu'il ait des vers peut-être, les mères transmettent les vers à leurs petits via l'allaitement.....même si la vôtre a très peu allaité son petit 😥

J'avais récupéré un chaton de un mois et il s'est avéré qu'il avait le taenia, c'est le vétérinaire qui m' a donné l'information.....il était très maigre.

Il s'en est sorti mais il est resté très mince malgré un appétit XXL😀

Je crois qu'on peut les vermifuger à partir de 3 semaines....voir avec votre vétérinaire.

" Monique "
Baabyk
Baabyk

Bonjour C'est formidable ce que vous faites pour ce petit bout.. Il se pourrait que sa faible prise de poids puisse être due au fait qu'il ait des vers peut-être, les mères transmettent les vers à leurs petits via l'allaitement.....même si la vôtre a très peu allaité son petit 😥 J'avais récupéré un chaton de un mois et il s'est avéré qu'il avait le taenia, c'est le vétérinaire qui m' a donné l'information.....il était très maigre. Il s'en est sorti mais il est resté très mince malgré un appétit XXL😀 Je crois qu'on peut les vermifuger à partir de 3 semaines....voir avec votre vétérinaire.

Bonjour, je vais me renseigner alors, merci beaucoup !

Baabyk
Baabyk

Bonsoir,

dans quelle position faut-il laver le chaton après le biberon ?

Je fais à ma façon mais il y a peut-être une façon particulière de faire!

Merci d'avance

Natalino
Natalino