Chat abandonné au lycée.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui on avais sport , moi dispensé je vois un grand rassemblement, curieuse comme je suis je vois un chat dans les bras d'une copine à moi et on me dit qu'il ne marche plus. Tous le monde crier " Ah un chat ! Pose le il doit avoir des puces ou des maladies" mais 2/3 autres mon dit " va l'emmener à la vie scolaire (ou à l'accueil)" Alors je prend le chat avec une echarpe et je vois qu'il est paralysé de tous le corp. Je l'accompagne à la vie scolaire et la on me dit qu'ils peuvent rien faire pour lui. Alors je decide d'aller lui donner à manger ( du poisson) et à boire (de l'eau). Il était petit il avait 4/5mois il étai mignon noir et blanc.

J'ai tout de suite appeler ma maman pour savoir si je pouvais le garder mais ma mere ne voulais pas car on a deja beaucoup d'animaux. Alors on l'a poser dans le bureau de la cpe (avec son accord) avec mon echarpe en guise de coussin.

Dans l'apres midi je demande au surveillante si le chat va mieu on me dit qu'ils savent pas ou il est. Alors je vais voir dans le bureau il n'y ai pas.Paniqué je vais voir la cpe en demandant ou est le chat elle me dit qu'il est mort.

Je me sens coupable de pas l'avoir pris.On m'a dit qu'il était dans le terrain de sport depuis 2 jours.

Voila une petite journée pourrite .. :(

7 réponses
Utilisateur anonyme

='(

Je suis moi-même surveillante dans 1 lycée... quelle triste nouvelle...

Chez nous pas de chatons mais des souris abandonnées dans une salle de classe, nous les avons gardées le temps de leur trouver une famille et étaient devenues les mascottes de notre vie sco. Nous les avions baptisées Absence et Retard. Elles ont trouvé une famille (une des agents d'entretien) et sont très heureuses !

J'espère que cette petite anecdocte te rendra un peu le sourire..

Utilisateur anonyme

C'est super triste

Utilisateur anonyme

Mioumioule : Si seulement le petit chat aurait pue etre notre "mascote"

Selena : Au moins il souffre plus se petit bebe.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai

Utilisateur anonyme

Ne culpabilise pas ce n'est pas ta faute !! Moi dans mon lycée j'ai aussi vu plusieurs fois un chat noir et blanc, d'ailleurs il vit dans le lycée, sauf qu'il vivait sous la cantine, sauf qu'elle a été détruite donc il vadrouille partout, je voulais l'attraper pour lui donner à manger et à boire car il est très maigre et éventuellement l'emmener chez moi ou chez le vétérinaire et faire de recherche pour voir à qui il appartient, sauf qu'il est trop farouche .. J'espère qu'un jour j'y arriverai :)

Utilisateur anonyme

Bonne chance :)

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas ta faute. Il ne faut pas culpabiliser. RIP petit chat.