Chat abandonné

Utilisateur anonyme

Bonsoir, alors ma voisine a déménagée et a laissée son chat ainsi qu'un qu'un sachet de nourriture donc apparemment à tour de rôle les voisins de paliers le nourrissait. J'habite seule, je suis étudiante, je rentre des cours et je trouve le chat devant chez moi. Il miaule donc je décide de lui donner du lait et d'allez lui acheter à manger mais ... il n'arrête pas de miauler et ça me fend le cœur ! Que dois-je faire ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai que tu as beaucoup de choix mais si possible, ne l'euthanasie pas.

Ce serait bien que tu le gardes, c'est sur mais si tu ne peux pas, ce serait super que tu lui trouves une famille.

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas trop d'accord avec Mr Chat, surtout ne l'euthanasie pas !

Il mérite de vivre !

Je pense que tu devrais l'adopter, mais si tu ne peux vraiment pas...

Mets des affiches dans ton quartier, et parles-en au vétérinaire du coin.

Tu peux également le donner à une asso, mais évite la SPA, ils ont l'euthanasie facile.