Chat abandonné

Utilisateur anonyme

Bonsoir, alors ma voisine a déménagée et a laissée son chat ainsi qu'un qu'un sachet de nourriture donc apparemment à tour de rôle les voisins de paliers le nourrissait. J'habite seule, je suis étudiante, je rentre des cours et je trouve le chat devant chez moi. Il miaule donc je décide de lui donner du lait et d'allez lui acheter à manger mais ... il n'arrête pas de miauler et ça me fend le cœur ! Que dois-je faire ?

12 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour :)

Il est possible qu'il miaule parce qu'il a envie de plus de lait^^; tu devrais lui donner seulement des croquettes.

Il peut miauler aussi parce qu'il a mal quelque part.

Tu devrais faire appel à une association (pas la SPA!) qui pourra le prendre en charge, l'emmener chez le véto, le stériliser et le faire adopter.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Il vaut mieux lui donner de l'eau plutôt que du lait car le lait n'est pas vraiment bon pour les chats, donne lui des croquettes et un peu d'eau en attendant de lui trouver une famille si tu peux.

Utilisateur anonyme

Les autres ont raison poste des annonces. Tu ne peux vraiment pas l'adopter?

Utilisateur anonyme

Ton choix est vaste! Leuthanasier, le garder, SPA, donner a quelqu'un, faire des annonces... Mon frere es un expert en comportement félin (il es veterinaire) et, il mat dit que les chats qui agissent comme ca, veulent probablement que tu le garde... Donc, a environ 75% (dapres mon frere) il voudrait que tu le garde. conseil: Fait ton grand possible pour pouvoir le garder... Sinon, euthanasie le, ou donne le... Si tu lui donne a quelqu'un, tu vas surement lui fendre le cœur... Ne le decois pas, sa ma deja arriver!

Utilisateur anonyme

Ton choix est vaste! Leuthanasier, le garder, SPA, donner a quelqu'un, faire des annonces... Mon frere es un expert en comportement félin (il es veterinaire) et, il mat dit que les chats qui agissent comme ca, veulent probablement que tu le garde... Donc, a environ 75% (dapres mon frere) il voudrait que tu le garde. conseil: Fait ton grand possible pour pouvoir le garder... Sinon, euthanasie le, ou donne le... Si tu lui donne a quelqu'un, tu vas surement lui fendre le cœur... Ne le decois pas, sa ma deja arriver!

Utilisateur anonyme

Ton choix est vaste! Leuthanasier, le garder, SPA, donner a quelqu'un, faire des annonces... Mon frere es un expert en comportement félin (il es veterinaire) et, il mat dit que les chats qui agissent comme ca, veulent probablement que tu le garde... Donc, a environ 75% (dapres mon frere) il voudrait que tu le garde. conseil: Fait ton grand possible pour pouvoir le garder... Sinon, euthanasie le, ou donne le... Si tu lui donne a quelqu'un, tu vas surement lui fendre le cœur... Ne le decois pas, sa ma deja arriver!

Utilisateur anonyme

Ton choix est vaste! Leuthanasier, le garder, SPA, donner a quelqu'un, faire des annonces... Mon frere es un expert en comportement félin (il es veterinaire) et, il mat dit que les chats qui agissent comme ca, veulent probablement que tu le garde... Donc, a environ 75% (dapres mon frere) il voudrait que tu le garde. conseil: Fait ton grand possible pour pouvoir le garder... Sinon, euthanasie le, ou donne le... Si tu lui donne a quelqu'un, tu vas surement lui fendre le cœur... Ne le decois pas, sa ma deja arriver!

Utilisateur anonyme

Ton choix est vaste! Leuthanasier, le garder, SPA, donner a quelqu'un, faire des annonces... Mon frere es un expert en comportement félin (il es veterinaire) et, il mat dit que les chats qui agissent comme ca, veulent probablement que tu le garde... Donc, a environ 75% (dapres mon frere) il voudrait que tu le garde. conseil: Fait ton grand possible pour pouvoir le garder... Sinon, euthanasie le, ou donne le... Si tu lui donne a quelqu'un, tu vas surement lui fendre le cœur... Ne le decois pas, sa ma deja arriver!

Utilisateur anonyme

Ton choix est vaste! Leuthanasier, le garder, SPA, donner a quelqu'un, faire des annonces... Mon frere es un expert en comportement félin (il es veterinaire) et, il mat dit que les chats qui agissent comme ca, veulent probablement que tu le garde... Donc, a environ 75% (dapres mon frere) il voudrait que tu le garde. conseil: Fait ton grand possible pour pouvoir le garder... Sinon, euthanasie le, ou donne le... Si tu lui donne a quelqu'un, tu vas surement lui fendre le cœur... Ne le decois pas, sa ma deja arriver!

Utilisateur anonyme

Euh Mr chat si j'ai bien compris tu viens de lui dire de le faire euthanasier? 😔. Par contre je partage l'avis de Mr chat, ce minou a vraiment envie que tu le gardes à mon avis 👍