chat abandonné

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a quelques semaines un chat est venu chez moi mourrant pratiquement de faim, alors ne pouvant pas supporter le voir dans cet état je lui ais donné a mangé ... je l'aurait bien gardé a la maison mais j'ai déjà une minette et a chaque fois qu'ils se voient a travers la fenetre la nouvelle veux se battre ... Ma minette de veux plus sortir de la maison elle en a peur alors je suis en train de reflechir pour confier la nouvelle à une association mais je ne sais pas comment faire ca me fait mal au cœur !

Connaissez vous des organismes en gironde de confiance et qui ne maltraite pas les chats??

Merci

9 réponses
Coco33150

L'école du chat libre de Bordeaux....

Utilisateur anonyme

c'est sérieux comme etablissement ? j'hesite encore ..... je vais en parler a ma veterinaire pour savoir si il existe des hormones pour calmer les chats et les habituer a cohabiter dur comme choix quand on s'attache tres vite à ces boules de poils :(

Coco33150

Les miennes ont mis une semaine sans se cracher dessus, maintenant elles dorment ensemble et font conneries à 2.... allez tite photo.

mes poufs de gouttière...

c'est 2 minettes ou pas ??? si tu peux les garder, oui c'est super...

Utilisateur anonyme

sur RESCUE il y a les adresses d'associations -

J'avais fait un post sur les soins gratuits -

C'est normal ta minette lui fait comprendre que c'est son territoire, au début ça souffle et avec le temps tout fini par s'arranger -

Utilisateur anonyme

C'est tout à fait normal qu'ils ne s'acceptent pas si ça peut te rassurer, l'intrus est un ennemi aux yeux de ta minette donc elle la rejette.

C'est extrêmement rare que 2 chats ne finissent pas par s'entendre.

Par contre fait attention aux maladies ou parasites que le nouveau pourrait apporter.

Ta chatte est-elle vaccinée ?

Utilisateur anonyme

http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com

Utilisateur anonyme

Bonsoir merci a tous et toutes

le soucis en fait c est que ca n est pas ma Frimousse qui attaque mais l autre...des qu elle vois la mienne elle l attaque...je vais voir avec mon veto et j ai envoyé un mail au chat libre on verra mais ca me fait trop mal au coeur meme si je ne veux pas que ma minette soit malheureuse...

Utilisateur anonyme

C est 2 femelles oui

Utilisateur anonyme

C'est tout à fait normal qu'ils ne s'acceptent pas si ça peut te rassurer, l'intrus est un ennemi aux yeux de ta minette donc elle la rejette.

C'est extrêmement rare que 2 chats ne finissent pas par s'entendre.

Par contre fait attention aux maladies ou parasites que le nouveau pourrait apporter.

Ta chatte est-elle vaccinée ?

la mienne est vaccinee oui