chat abandonné

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a quelques semaines un chat est venu chez moi mourrant pratiquement de faim, alors ne pouvant pas supporter le voir dans cet état je lui ais donné a mangé ... je l'aurait bien gardé a la maison mais j'ai déjà une minette et a chaque fois qu'ils se voient a travers la fenetre la nouvelle veux se battre ... Ma minette de veux plus sortir de la maison elle en a peur alors je suis en train de reflechir pour confier la nouvelle à une association mais je ne sais pas comment faire ca me fait mal au cœur !

Connaissez vous des organismes en gironde de confiance et qui ne maltraite pas les chats??

Merci

9 réponses
Coco33150
Coco33150

L'école du chat libre de Bordeaux....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est sérieux comme etablissement ? j'hesite encore ..... je vais en parler a ma veterinaire pour savoir si il existe des hormones pour calmer les chats et les habituer a cohabiter dur comme choix quand on s'attache tres vite à ces boules de poils :(

Citer
Coco33150
Coco33150

Les miennes ont mis une semaine sans se cracher dessus, maintenant elles dorment ensemble et font conneries à 2.... allez tite photo.

mes poufs de gouttière...

c'est 2 minettes ou pas ??? si tu peux les garder, oui c'est super...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur RESCUE il y a les adresses d'associations -

J'avais fait un post sur les soins gratuits -

C'est normal ta minette lui fait comprendre que c'est son territoire, au début ça souffle et avec le temps tout fini par s'arranger -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est tout à fait normal qu'ils ne s'acceptent pas si ça peut te rassurer, l'intrus est un ennemi aux yeux de ta minette donc elle la rejette.

C'est extrêmement rare que 2 chats ne finissent pas par s'entendre.

Par contre fait attention aux maladies ou parasites que le nouveau pourrait apporter.

Ta chatte est-elle vaccinée ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir merci a tous et toutes

le soucis en fait c est que ca n est pas ma Frimousse qui attaque mais l autre...des qu elle vois la mienne elle l attaque...je vais voir avec mon veto et j ai envoyé un mail au chat libre on verra mais ca me fait trop mal au coeur meme si je ne veux pas que ma minette soit malheureuse...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est 2 femelles oui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est tout à fait normal qu'ils ne s'acceptent pas si ça peut te rassurer, l'intrus est un ennemi aux yeux de ta minette donc elle la rejette.

C'est extrêmement rare que 2 chats ne finissent pas par s'entendre.

Par contre fait attention aux maladies ou parasites que le nouveau pourrait apporter.

Ta chatte est-elle vaccinée ?

la mienne est vaccinee oui

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?