chat abandonné

Mathoue1998

alors voila dans ma rue il y a environ 4 ou 5 chats abandonné qui n'ont pas a manger et vivent dehors tout l'année et ils ne sont pas stériliser donc donc quelques années il y en aura beaucoup plus et j'ai eu une idée mais je ne sais pas si c'est une bonne idée c'est pourquoi je fait ce post.

En fait je voudrais les amener a la spa pour qu'il soit nourri, stériliser et qu'ils trouve une famille

vous en pensez quoi ?

30 réponses
Mathoue1998

ok merci

Utilisateur anonyme

je susi benevole dans un refugede ma region en loire atlantique.parce que tu habites ou ?

Mathoue1998

dans l'Hérault

Utilisateur anonyme

moi j habite en loire t=atlantique pas loin de nantes tu connais un peu?tu es ou dans l herault?

Mathoue1998

a cote de Montpellier, Nantes oui je connais mais je n'y suis jamais aller

Utilisateur anonyme

c est bien j aime beaucoup;aurais tu une adresse maila l aquelle on pourrais s envoyer des mails pour parler de nos amis les animaux?est ce que fais du benevolat?moi oui tous les samedis dans un refuge pour animaux et c est super;les animaux que sa soit les chiens ou les chats sont tresheureux quand on vient s occuper d eux pourras tu me dire si tu serai ok pour me donner ton adresse mail?moi je serai entierment d accord pour te donner la mienne;

Mathoue1998

on peux ce parler par mp

Mathoue1998

non ?

P'titefleur

Mathoue : c'est un troll ...

Mathoue1998

a ok je ne savais pas